jmdjo a écrit:Lequel ? Celui sur Moore (Tisser l'invisible) ou celui sur Miller (Urbaine tragédie) ?
Celui sur Miller.
Faut se méfier de ce que dit Lainé, hein…
Jim
jmdjo a écrit:Lequel ? Celui sur Moore (Tisser l'invisible) ou celui sur Miller (Urbaine tragédie) ?


nexus4 a écrit:Les premières images de Before Watchmen : http://t.co/wi7BAMoK



M Novembre a écrit:Le jour de la sortie de Batman au cinéma, voici un article paru sur Slate, sur les rapports entre les maisons d'éditions américaines et les auteurs de comics.
Une réflexion intéressante, notamment en ce qui nous concerne, nous lecteurs, et nos habitudes de consommation d'œuvres artistiques, ou notre rapport à la création.
http://www.slate.fr/story/58035/watchmen




Oncle Hermes a écrit:Mention spéciale quand même, au passage, pour le "fan" commentateur qui considère que Moore est une vieil aigri qui "n'a plus rien fait de transcendant depuis longtemps". Mouahah. Mais bien sûr.


nexus4 a écrit:Une réponse à un gars qui pignait pour avoir la suite du trone de fer. Neil Gaiman a répondu : R.R. Martin n'est pas ta pute.
http://www.fantasy.fr/articles/view/9521





Je précisais « l'un des opposés » ; l'article initial raconte comment une œuvre se fait sans ses créateurs originaux, l'autre tourne autour du fait que des créateurs ne "veulent pas" créer à la demande (pour schématiser). C'est plus clair ?Oncle Hermes a écrit:Je ne vois pas bien en quoi ce message est "à l'opposé" de l'autre article, comme le disait Genug

nexus4 a écrit:C'est pas faux, à part le bouquin porno qu'est ce qui vous troué le cul (pour rester thématique) récemment chez Moore ?


cronos59 a écrit:Au fait Arvin, Alan Moore te méprise.
ArvinSloane a écrit:[Révéler] Spoiler:franchement Ozymandias qui se fait piquer sa lunch box tous les midi à l'école, et c'est pour ça qu'il est super vénére plus tard... c'est juste pas possible, hé les gars on est pas chez Marvel là
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Il a même laissé entendre que tout lecteur de Moore qui lit BW est prié de cesser d'acheter du Moore. Dans l'esprit je pense qu'il demande à ces traîtres de renier leur comicsthèque mooresque et de tout revendre au profit des enfants de magiciens disparus dans l'exercice de leurs attractions.cronos59 a écrit:Au fait Arvin, Alan Moore te méprise.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités