Hein ? Le coffret absolute Watchmen français ? Il est dispo à 65 euros, j'en ai 3 exemplaires.
le Delcourt, pas le Panini
Hein ? Le coffret absolute Watchmen français ? Il est dispo à 65 euros, j'en ai 3 exemplaires.
le Delcourt, pas le Panini
Ah bon, moi qui croyais que c'était en anglais ?la zenda est pas si simple que ça à trouver à bon prix (surtout le premier tome semble t'il). et puis il faut tout de même bien maitriser la langue de shakespeare pour se lancer dans les watchmen en vo, pas si facile que ça.
Je n'ai pas encore tout lu parce que c'est long mais l'histoire est vraiment passionnante. Le dessin me semble un peu trop classique mais il correspond surement au style de l'époque.ça y' est je l'ai et bien je doit dire que c'est le meilleur comic book que j'ai lu jusqu'a présent !
Ah bon, moi qui croyais que c'était en anglais ?
Je n'ai pas encore tout lu parce que c'est long mais l'histoire est vraiment passionnante. Le dessin me semble un peu trop classique mais il correspond surement au style de l'époque.
La narration est également très innovante avec notamment les cases ou on mélange les dialogues de la rue et de l'histoire de pirates que l'ado est en train de lire.
En tout cas, les planches ressortent pas trop mal en format pocket. Et comme cette BD vaut surtout le coup pour le scénario...
Zon du boire trop de ginça commence par Vir et ça finit par Gin !!
idem même si la partie concernant les pirates m'a un peu saoulé...
mais peut être qu'à tête reposée...
Alors que l'on pensait que Tales of the Black Freighter ferait partie des bonus du DVD de Watchmen, le New York Times nous apprend que le court-métrage animé sera disponible cinq jours après la sortie du film de Zack Snyder
Je suis d'accord, je n'ai pas trop compris le rapport entre l'histoire de pirates et l'histoire principale et je ne vois pas ce que cela apporte ?idem même si la partie concernant les pirates m'a un peu saoulé...
mais peut être qu'à tête reposée...
Pourtant c'est énorme cette partie avec les pirates! D'ailleur me semble que pour la sortie du film il vont sortir un dvd racontant cette histoire
Chuis retourné à la librairie aujourd'hui, y avait déjà plus d'intégrale!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités