fanche a écrit:C'était une vanne mon cher en appel à ton second degré de métaleux que tu as dû oublier dans le train
A 17 jours du Hellfest... c'est un poil tendu
fanche a écrit:C'était une vanne mon cher en appel à ton second degré de métaleux que tu as dû oublier dans le train
Pouffy a écrit:fanche a écrit:Pouffy a écrit:Bibliotheca virtualis et BD exhumator
Des groupe de grind core sans doute
Bibliotheca Virtualis est référencé dans la BeL. Pour faire simple, ils créent des albums virtuels en regroupant des séries publiées dans des périodiques et qui n'ont jamais été portés en albums à l'époque.
BD Exhumator scanne des petits formats (Rodéo, Akim, Banga...).
Cooltrane a écrit:Et on peut commander ces scans sous format papier ou simplement en dossier numérique pdf??
Cooltrane a écrit:Et surtout, est-ce légal?
Pouffy a écrit:Cooltrane a écrit:Et on peut commander ces scans sous format papier ou simplement en dossier numérique pdf??
Ce n'est que du numérique.
Cooltrane a écrit:Pouffy a écrit:Cooltrane a écrit:Et on peut commander ces scans sous format papier ou simplement en dossier numérique pdf??
J'ai essayé un truc (Rorika) sur SeulementBD , mais le download est du .cbz et j'ai rien pour le lire.
renseignement pris, ce format .cbz ne serait que pour les tablettes et pas les ordis standards
Cooltrane a écrit:renseignement pris, ce format .cbz ne serait que pour les tablettes et pas les ordis standards
mr_switch a écrit:Et ce n'est pas parce qu'un éditeur a disparu que les droits ne courent plus
Ce qui rappelle la dernière vidéo sur Vous avez le droit
toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:Pouffy a écrit:Cooltrane a écrit:Et on peut commander ces scans sous format papier ou simplement en dossier numérique pdf??
J'ai essayé un truc (Rorika) sur SeulementBD , mais le download est du .cbz et j'ai rien pour le lire.
renseignement pris, ce format .cbz ne serait que pour les tablettes et pas les ordis standards
Pour ouvrir du .cbz sous windows : https://www.epubor.com/15-free-cbz-reader-download.html .
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:renseignement pris, ce format .cbz ne serait que pour les tablettes et pas les ordis standards
Pour lire du cbz ou du cbr, il suffit d'un reader qui lit ce type de fichiers et c'est valable aussi bien pour une tablette que pour un pc.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:renseignement pris, ce format .cbz ne serait que pour les tablettes et pas les ordis standards
Pour lire du cbz ou du cbr, il suffit d'un reader qui lit ce type de fichiers et c'est valable aussi bien pour une tablette que pour un pc.
Thierry_2 a écrit:les auteurs de Mortelle Adèle lancent leur propre maison d'édition
je me demande si cela ne risque pas, à terme, de priver les éditeurs de leurs locomotives et les pousser à prendre de moins en moins de risque. Quelle est le poids de Mortelle Adèle dans le chiffre de l'éditeur historique (11 millions de vente en 10 ans). Même si Bayard continurera d'exploiter le catalogue, on peut s'attendre à une érosion des ventes des ventes
jdo a écrit:Y avait déjà Sattouf pour la BD
mais aussi Zemmour et Joël Dicker en littérature
de gros vendeurs se font indépendants
si les locomotives partent il est clair que l'édition va tanguer
jdo a écrit:Y avait déjà Sattouf pour la BD
mais aussi Zemmour et Joël Dicker en littérature
de gros vendeurs se font indépendants
si les locomotives partent il est clair que l'édition va tanguer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités