zxcvbnm a écrit:Je pense que c'est une question de temps. Quand on arrivera à faire de bonnes liseuses couleur grand format a un prix abordable comme le sont les liseuses "classiques" aujourd'hui pour lire du roman, l'engouement pour le numérique sera plus important.
Après restera d'autres obstacles comme le prix par rapport à la version papier, le format propriétaire, etc...
Mais déjà disposer d'une tablette abordable de qualité ça sera un gros plus qui changera la donne
On est d'accord que lorsqu'il existera une liseuse BD à un prix décent ça sera un gros plus. Je serais moi-même intéressé bien que je continuerai je pense à acheter des BD papier pour mes albums préférés.
Tu te rends compte que ton premier post est au minimum maladroit limite agressif? Ce n'est pas aussi simple que ça, tu l'as admis par la suite.
zxcvbnm a écrit:(...)
2. Il serait temps que les lecteurs réfractaires par un principe aussi démodé qu'eux, s'essayent numérique. Faut pas déconner, une BD sur une grande tablette c'est aussi lisible qu'en format papier.
Bref, on se crée des problèmes là où il n'y en a pas et on refuse les solutions existantes. Faut pas s'étonner après...