Une étude inscrite dans la durée et à la méthodologie éprouvée
Mis en oeuvre depuis 2015, ce baromètre bisannuel porte sur un échantillon de 1000 personnes de 15 ans et plus interrogées par téléphone, représentatives de la population française en termes de sexe, d’âge, de catégorie socio-professionnelle et de territoire géographique, sur la base des dernières données Insee.
onehmouninehl a écrit:https://www.francetvinfo.fr/culture/festival/festival-de-bd-d-angouleme/pas-de-chomage-pas-de-vacances-pas-de-couverture-maladie-vis-ma-vie-compliquee-d-auteur-de-bd_2574180.html?fbclid=IwAR2izswBFC8dN6OTtvpDGyY5u3gz7iLiVuKXiXj-YSB3RkjNJBgHoAOZwTM
Une autre pierre à la discussion.
LeJoker a écrit:ça confirme que le problème n'est pas à chercher du côté de la politique de l'Etat mais du côté des éditeurs.
Pouffy a écrit:LeJoker a écrit:ça confirme que le problème n'est pas à chercher du côté de la politique de l'Etat mais du côté des éditeurs.
Et des auteurs... qui assument tous faire ça par choix.
Bossacdenoyau a écrit:Il y a 8% qui ne lisent pas de livre...
Mr Degryse a écrit:Cela me rappelle toujours quand dans les sondages d'opinions, arte sortait toujours comme une des chaines préférés des téléspectateurs alors qu'en audience il y a quasi personne)
Bossacdenoyau a écrit:Il y a 8% qui ne lisent pas de livre...
Le Complot a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Il y a 8% qui ne lisent pas de livre...
Entre nous, je pensais le chiffre nettement plus élevé.
Jeff70 a écrit:Le Complot a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Il y a 8% qui ne lisent pas de livre...
Entre nous, je pensais le chiffre nettement plus élevé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités