kilfou a écrit:Tiens ceux qui réclamaient le retour des formats poche pour démocratiser la bd ont été entendus.
J'ai Lu sort une nouvelle collection en juin, prix entre 6.90€ et 7.90€, le dernier est même un inédit
- Un autre regard T1
- Le petit grumeau illustré T1
- Chat Bouboule T1
- Tous mes amis sont morts de Avery Monsen et Jory John
J'espère que vous êtes contents.
Pouffy a écrit:https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/bd-beaucoup-d-auteurs-ne-peuvent-pas-remplir-leur-frigo-temoigne-le-dessinateur-marc-antoine-boidin_2693046.html
"Beaucoup d'auteurs ne peuvent pas remplir leur frigo", témoigne le dessinateur Marc-Antoine Boidin
Jeff70 a écrit:Non, mais l'UNESCO, ils ont des frais: une fois payé les salaires mirobolants ( sans impôts) et les voitures de fonction, ya plus rien dans la caisse...
nexus4 a écrit:Cerise sur le gâteau, l'UNESCO refuse de rémunérer les auteurs participants à la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur.
Yoda33 a écrit:Jeff70 a écrit:Non, mais l'UNESCO, ils ont des frais: une fois payé les salaires mirobolants ( sans impôts) et les voitures de fonction, ya plus rien dans la caisse...
Tu oublies les grands restaus le midi avec note de frais
tzynn a écrit:Que le président du groupe « En marche » appelle ça « les assises », il y a petit côté surréaliste que j’aime bien
tzynn a écrit:Que le président du groupe « En marche » appelle ça « les assises », il y a petit côté surréaliste que j’aime bien
ironben a écrit:tzynn a écrit:Que le président du groupe « En marche » appelle ça « les assises », il y a petit côté surréaliste que j’aime bien
Pourtant déjà pas mal de Marcheurs ont des sièges à l'Assemblée....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités