nexus4 a écrit:[APARTÉ]
M'sieur Guilbert, je sais que c'est pas toi qui gère le bousin mais il y a un truc qui manque dans les articles de Comicalités, c'est la date. On l'a quand on vient de la "table des matières", mais quand on débarque direct dans l'article, ca manque. Je sais pas si ca a été débattu avec vote à main levée, bouderie et création d'un mouvement séparatiste théochroniste, mais ça manque.
[/APARTÉ]
kilfou a écrit:Tiens ceux qui réclamaient le retour des formats poche pour démocratiser la bd ont été entendus.
J'ai Lu sort une nouvelle collection en juin, prix entre 6.90€ et 7.90€, le dernier est même un inédit
- Un autre regard T1
- Le petit grumeau illustré T1
- Chat Bouboule T1
- Tous mes amis sont morts de Avery Monsen et Jory John
J'espère que vous êtes contents.
kilfou a écrit:Tiens ceux qui réclamaient le retour des formats poche pour démocratiser la bd ont été entendus.
J'ai Lu sort une nouvelle collection en juin, prix entre 6.90€ et 7.90€, le dernier est même un inédit
- Un autre regard T1
- Le petit grumeau illustré T1
- Chat Bouboule T1
- Tous mes amis sont morts de Avery Monsen et Jory John
J'espère que vous êtes contents.
Pouffy a écrit:https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/bd-beaucoup-d-auteurs-ne-peuvent-pas-remplir-leur-frigo-temoigne-le-dessinateur-marc-antoine-boidin_2693046.html
"Beaucoup d'auteurs ne peuvent pas remplir leur frigo", témoigne le dessinateur Marc-Antoine Boidin
Jeff70 a écrit:Non, mais l'UNESCO, ils ont des frais: une fois payé les salaires mirobolants ( sans impôts) et les voitures de fonction, ya plus rien dans la caisse...
nexus4 a écrit:Cerise sur le gâteau, l'UNESCO refuse de rémunérer les auteurs participants à la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur.
Yoda33 a écrit:Jeff70 a écrit:Non, mais l'UNESCO, ils ont des frais: une fois payé les salaires mirobolants ( sans impôts) et les voitures de fonction, ya plus rien dans la caisse...
Tu oublies les grands restaus le midi avec note de frais
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité