kaalhy a écrit:Les éditeurs, pour contrer la précarité de leurs auteurs devraient les embaucher en cdi avec un fixe et des com en fonction des ventes, là au moins il y aurait un tri plus important dès le départ.
Par contre les auteurs n'auraient plus de droits sur la vente de leurs originaux
Nirm a écrit:Moi j'en veux vraiment aux grosses maisons d'édition qui inondent le marché juste pour m'occuper,
Brian Addav a écrit:Le rien à foutre de la commission, du ministre, et des députés qui votent est flippant, mais aussi la prise de parole de la député déposant l'amendement.
Jeff70 a écrit:Ben, ils ont l'air efficaces, ils ne perdent pas leur temps en palabres inutiles...
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Moi j'en veux vraiment aux grosses maisons d'édition qui inondent le marché juste pour m'occuper,
On croirait entendre Morti se disant forcé d'acheter volontairement de son plein gré les nouveautés parce qu'elles sortent. La contrainte à l'état pur quoi...
Cela t'occupe seulement parce que tu acceptes d'être occupé.
chinetok a écrit:Olaf Le Bou a écrit:comment y font pour savoir à quel moment y doivent lever la main, y'en a pas un qui écoute ce qui se dit ?
La présidente de l'Assemblée, le demande aux députés. (1:18 sur la vidéo)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités