ee a écrit:Quand tu as un pote aussi friqué, je ne comprends pas comment tu peux le perdre de vue. C'est un frigo, il y a toujours manière à se servir
Ouais mais c'est pas mon style d'utiliser les gens et il était vraiment....comment dire...."spécial". A la fin j'en ai eu un peu marre de ses excentricités et j'ai pris mes distances avec lui jusqu'à le perde de vue.
ee a écrit:Quand tu as un pote aussi friqué, je ne comprends pas comment tu peux le perdre de vue. C'est un frigo, il y a toujours manière à se servir
Ouais mais c'est pas mon style d'utiliser les gens et il était vraiment....comment dire...."spécial". A la fin j'en ai eu un peu marre de ses excentricités et j'ai pris mes distances avec lui jusqu'à le perde de vue.
ee a écrit:
Nan mais outre ses excentricités, j'avais l'impression que "l'utilisé" c'était plutôt moi. Comme je l'ai dit c'était un collectionneur acharné mais très discret voire parano. (normal vu les trésors qu'il avait chez lui). Et à la fin j'ai compris qu'il se servait de moi pour rencontrer d'autres auteurs auprès desquels il allait négocier quelques planches voire même parfois voulait leur proposer une collaboration (lui comme scénariste). Quand j'ai compris son petit manège, j'ai pris mes distances. Il a du se trouver un autre pigeon depuis...
Faut pas prendre ces chiffres au pied de la lettre : 10x1000, 10.000, ce ne sont que des exemples (de la part de quelqu'un pour qui, tu sais, les chiffres de vente...)dundee a écrit:Mais les bibliothèques sont peu intéressées par des bouquins qui se vendent à 1000 exemplaires.(...) 1000 ça fait un peu court
ee a écrit:Tu préfères peut-être la normalitude de Monsieur tout le monde à la François Hollande
Nan mais outre ses excentricités, j'avais l'impression que "l'utilisé" c'était plutôt moi. Comme je l'ai dit c'était un collectionneur acharné mais très discret voire parano. (normal vu les trésors qu'il avait chez lui). Et à la fin j'ai compris qu'il se servait de moi pour rencontrer d'autres auteurs auprès desquels il allait négocier quelques planches voire même parfois voulait leur proposer une collaboration (lui comme scénariste). Quand j'ai compris son petit manège, j'ai pris mes distances. Il a du se trouver un autre pigeon depuis...
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:...
Le prix d'une BD qui a franchi le cap des 10 euros pour un format classique , et c'est un frein pour beaucoup, et celui qui pointe son nez de 15 euros pour un album du style Lanfeust... Le retour de beaucoup est : punaise je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent.
pas trop d'accord.... ta BD à 15.00€, c'est deux happy-meal au McDo (sans compter ton grignotage à toi); et 4h plus tard, tes gosses ont fin.... Une BD bien choisie nourrira leur imaginaire pendant des années.... Quand on voit le niveau de revenu sur ce forum, il est largement au-dessus de la moyenne (voir le sujet d'il y a qqes mois dans le Bistro)
)
ee a écrit:La BD est devenue un produit trop cher pour ce qu’elle est ?
ee a écrit:voire même parfois voulait leur proposer une collaboration (lui comme scénariste).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités