Oui, mais tu es sur qu'il y avait regroupement?

tzynn a écrit:Oui, mais tu es sur qu'il y avait regroupement?![]()
![]()
Ah oui en 2005 t' as raison pour Tonkam.Brian Addav a écrit:Alors, concernant la perception de la réalité, je suis désolé, mais en 2006, le groupe Delcourt concernait Delcourt, Akata et Tonkam.
dundee a écrit:Mais bon, sur 30 ans (depuis la dernière vraie crise BD) je persiste à penser que le nombre de titres global a énormément progressé.
dundee a écrit:reddef a écrit:Wala.
Quand je parle de solution d'avenir, c'est en pensant à la rapidité d'évolution technologique qui fait que ces machines deviendront plus compact et moins chers d'ici quelques années.
Si ca existe un jour, ça ne sera pas dans des librairies, ça serait plutôt une prestation Amazon.
Mais ça posera plein de problèmes juridiques liés au droit d' auteur. Et à l' archive de licences. Sur les 66 000 bouquins qui sortent en France chaque année, beaucoup ont une durée de vie très courte.
Qui va "numériser" tous les bouquins au cas où un quidam le voudrait dans 5, 10 ou 15 ans ?
Morti a écrit: (..)
Vu notre époque troublée, nos budgets de sont pas extensibles et vu la production actuelle, on est amené à faire des choix.
(...)
La visibilité des BD permet d'autre part de déjà sélectionner avant d'avoir réellement la BD en main donc chacun se fait sa liste d'achat, va voir son libraire et n'achète que ce qui lui plaît...il reste peu de chance pour les vraies nouveautés, même si elles sont de qualité : pas attiré, budget déjà consommé, pas de vraie mise en avant, etc...
(...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités