ee a écrit:Décidément, la haine vous aveugle. Vous ne résumez mon désir d'anonymat que par "venir cracher sur les autres dans l'anonymat". Bravo... C'est le cas? Les presque 200 messages que j'ai écrit sont 200 messages où je passe mon temps à cracher sur un auteur peut être? Quand je parle d'informations, automatiquement dans vos esprits mesquins, c'est traduit par "cracher sur la gueule de quelqu'un". Vous êtes vraiment minables.
Un peu d'objectivité quand même!! Je ne prends personne de haut, c'est vous qui l'interprétez ainsi parce que vous me détestez avec un zèle imbécile. Il y a des tas de messages sur ce forum pire que les pires de mes messages, mais moi la moindre petite réflexion ça ne passe pas. Vous ne m'aimez pas, c'est votre droit mais alors ignorez moi et arrêter de me harceler! C'est vous qui êtes risibles dans votre acharnement.
Et la brochette d'hypocrites c'est vous, car ce que vous vous accordez, à savoir éventuellement critiquer une BD, une situation, etc... moi je n'y ai pas droit sous prétexte que je suis un auteur qui veut garder son anonymat? Comme vous, je suis un lecteur et un membre lambda qui a ses opinions personnels, et que je sois auteur ou non ne change rien. Je ne "crache" pas plus que vous, sur des choses éventuelles que je n'aime pas. Et toutes les choses bonnes que j'ai pu dire, elles disparaissent de votre réflexion, vous ne voyez que les rséreves que j'ai pu émettre sans parler des messages où je dis qu'une BD est bonne, un auteur est sympa dans la vie, etc...
Sérieux, faut arrêter de vous foutre de ma gueule et de m'accuser de tout et de n'importe quoi parce que pour le coup vous commencez vraiment à me gonfler. Les seuls que je vois cracher leur venin, pour le moment c'est vous contre moi.
houlàlààà... "te détester"... comme tu y vas !
je t'ai déjà proposé un câlin l'autre jour, tu n'as pas répondu...
non, ce n'est pas celà, encore une fois...
prenons notre "relation" comme exemple :
quand tu as parlé lingerie de maison sur le topic de sfar, j'ai rebondi uniquement sur la bêtise de tes propos (de ton unique phrase pour être exact), sans savoir que tu étais toi-même un auteur... je l'ai appris par la suite, et c'est en celà que je te trouve pathétique depuis... car tes propos (toujours sur le même sujet) n'étaient aucunement une critique construite comme tu veux nous faire croire que tu en sèmes un peu partout sur le forum. C'étaient là des phrases cinglantes balancées (presque) gratuitement, et qui respiraient le malsain... vraiment ! Encore plus depuis qu'on sait que tu es auteur bd. Et puis tu balances, tu attends les réactions virulentes, et tu développes après... si si ! C'est très souvent quand même ! Alors je vais t'apprendre que ce n'est pas ça un forum... c'est vrai, tu débarques, il faut t'apprendre un peu, tu ne peux pas tout savoir...
Et alors ton anonymat, il a bon dos !! Dire que tu veux garder l'anonymat et en même temps dire que tu es auteur bd, sur un forum bd... tu vois toujours pas où je veux en venir ?
edit : arf ! poutré par tzynn ! (ouille) ça fait du bien quand même !...