fred D. a écrit:Bonsoir
Pour Série B : le tome 1 de Jour J s'est vendu à pratiquement 50 000 exemplaires en 2 ans, le tome 1 de l'homme de l'année à 20 000 en 1 an, ces chiffres sont vérifiables avec les outils dont tous les professionnels disposent désormais.
Bon weekend à tous.
Malnati a écrit:Je te jure que je ne le fais plus. Depuis 2 ans. Parole. Woulalaradim.
cronos59 a écrit:Malnati a écrit:Je te jure que je ne le fais plus. Depuis 2 ans. Parole. Woulalaradim.
Pourtant tes albums sont toujours dispos chez les éditeurs. A priori, tu dois encore vendre des albums de temps en temps de par votre partenariat. Donc à mon sens, tu continues de bosser avec.
Thierry_2 a écrit:fred D. a écrit:Bonsoir
Pour Série B : le tome 1 de Jour J s'est vendu à pratiquement 50 000 exemplaires en 2 ans, le tome 1 de l'homme de l'année à 20 000 en 1 an, ces chiffres sont vérifiables avec les outils dont tous les professionnels disposent désormais.
Bon weekend à tous.
le tome 1 est une chose, il y a la mise en place, l'effet de curiosité poussé... on parle des éditeurs qui abandonne les séries, mais les lecteurs le font aussi et si une série peut gagner des lecteurs en court de vie (c'est tout ce que je leur souhaite, je pense que pour la majorité, on assiste surtout à un tassement puis une érosion des ventes.
Je crois qu'on est déjà au tome 15 de Jour J. Sur quelles bases se situe la "série", maintenant?
Thierry_2 a écrit:oulah, ça fait peur, ces graph
Thierry_2 a écrit:oulah, ça fait peur, ces graph
fred D. a écrit:Bonjour
J'ai posté les chiffres de VENTE pas de mise en place de ces deux tome 1 uniquement pour répondre à des messages totalement fantaisistes où des gens estimaient que les ventes Série B devaient se situer entre 5000 et 8000 exemplaires, analyses fausses complétées par quelques bonnes formules de dénigrement à l'égard du label, de son éditeur et bien entendu des auteurs qui publient en son sein ; la formule "phagocytait des collection bien en place" étant, dans le genre bien dégueulasse, un joli sommet. Voilà, n'en déplaise à ceux qui nous enterrent depuis 20 ans, les albums de ce label trouvent assez souvent leur public c'est comme ça et on ne va pas s'en excuser.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités