Damienandcoinc a écrit:... Conclusion : je n'achèterai donc plus aucune BD, quelle qu'elle soit, jusqu'à la fin de l'année 2013...
Draxxen a écrit:Damienandcoinc a écrit:... Conclusion : je n'achèterai donc plus aucune BD, quelle qu'elle soit, jusqu'à la fin de l'année 2013...
Je suis prêt à parier que tu ne tiendra pas le coup ! En même temps tu ne prends pas trop de risques, il ne reste que 2 mois
Brian Addav a écrit:Putain, le Monik, il a sorti l'article à charge!
Brian Addav a écrit:Putain, le Monik, il a sorti l'article à charge!
PHILIG a écrit:Brian Addav a écrit:Putain, le Monik, il a sorti l'article à charge!
bon ben brian tu as plus de chance que moi
Pouffy a écrit:Je ne vois pas pourquoi il s'énrve le monsieur. Une analyse reste une analyse... il a le droit de ne pas être d'accord. Par contre son passage sur le fait que les gamins d'aujourd'hui aiment les trucs franco-belge des années 60... à mon avis il ne doit pas beaucoup cotoyer d'enfants.
Brian Addav a écrit:Mais t'as vu, je fais ça propre. Aucune remarque pouvant justifier une censure
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Putain, le Monik, il a sorti l'article à charge!
je ne suis pas dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir qui est ce monsieur Monik, ni s'il a la moindre légitimité intellectuelle pour aligner ses arguments, mais rien que sur le ton de l'article, ça m'a tout l'air d'être un sacré sac à fiel.
Cooltrane a écrit:Pas qu'il aie raison à chaque fois, mais son pdv m'est tjs intéressant
Maintenant, àpd cet article en question, du haut de ma "novicité", je ne suis pas trop d'accord avec lui, aussi bien dans le ton que le contenu.
Brian Addav a écrit:aujourd'hui, en ouvrant Google+, j'ai eu la chance de tomber sur ça:
DPA à donf dans sa guerre contre les hommes de chiffres
henscher a écrit:Pour vous résumer la situation en coulisses, les éditeurs verrouillent toute nouvelle création, abandonnent la "prise de risque" comme un seul homme - et croyez le, la "prise de risque", c'est très, très large comme concept. A l'inverse, ils creusent des filons pourtant déjà épuisés- ou en cours d'épuisement - par des auteurs connus qui n'ont plus grand chose à dire et dont la capacité de vente s'érode de plus en plus clairement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités