eBry a écrit:Empêcher Pasamonik d'accéder à la même info, en même temps, avec la même facilité que ses collègues journalistes, c'est une entrave à sa liberté de critique..
eBry a écrit:Quelles que soient les opinions de Pasamonik, elles doivent être libres de s'exprimer. Surtout que Pasamonik est un des très rares politiquement incorrects qui ne brossent pas systématiquement dans le sens du poil..
eBry a écrit:A défendre, par principe. Il en faudrait plus comme lui, avec des opinions différentes des siennes...
NARCISSE a écrit:nexus4 a écrit:HubIguane a écrit:C'est tellement la crise, que Didier Pasamonik pleure dans les chaumières pour être accrédité au Festival d'Angoulême !!
tout fout le camp, j'vous l'dis !
C'est rigolo deux secondes mais c'est affligeant cette affaire. Qu'on l'aime ou pas, Pasa est un incontournable du journalisme BD.
dire qu'il est un "incontournable" du jounalisme bd c est comme dire que Morandini est un incontournable du journalisme médias. Pasamonic est devenu un vieux con réac. C est assez pathétique. Payer son entrée a la bd devrait pas être difficile...
A force de chier sur tout le monde, un jour ça va lui exploser a la gueule..
nexus4 a écrit:HubIguane a écrit:C'est tellement la crise, que Didier Pasamonik pleure dans les chaumières pour être accrédité au Festival d'Angoulême !!
C'est rigolo deux secondes mais c'est affligeant cette affaire. Qu'on l'aime ou pas, Pasa est un incontournable du journalisme BD.
Cableguy a écrit:Quelqu'un a les chiffres des meilleures ventes 2012, le top 50 Livres hebdo, car en 2011, le dernier de la liste avait vendu 38.600 ex, et seuls les 4 premiers dépassaient 100.000 ventes. Curieux de voir si ça a évolué un an après.
mais on est loin du temps ou Astérix tiraient à 8 millions.
PHILIG a écrit:NARCISSE a écrit:nexus4 a écrit:HubIguane a écrit:C'est tellement la crise, que Didier Pasamonik pleure dans les chaumières pour être accrédité au Festival d'Angoulême !!
dire qu'il est un "incontournable" du jounalisme bd c est comme dire que Morandini est un incontournable du journalisme médias. Pasamonic est devenu un vieux con réac. C est assez pathétique. Payer son entrée a la bd devrait pas être difficile...
A force de chier sur tout le monde, un jour ça va lui exploser a la gueule..
je plus canarde
bon sinon on parle bien du gars qui m'a blacklisté d'actuabd?
j'avais je crois eu le malheur de lui dire que deverser son fiel par litres ne faisait pas une bonne chronique
vous remarquerez que je n'ai pas employé le mot critique hein
Romicz a écrit:Cet article peut vous intéresser!
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 533725.php
eBry a écrit:Empêcher Pasamonik d'accéder à la même info, en même temps, avec la même facilité que ses collègues journalistes, c'est une entrave à sa liberté de critique.
Quelles que soient les opinions de Pasamonik, elles doivent être libres de s'exprimer. Surtout que Pasamonik est un des très rares politiquement incorrects qui ne brossent pas systématiquement dans le sens du poil.
A défendre, par principe. Il en faudrait plus comme lui, avec des opinions différentes des siennes...
Cooltrane a écrit:eBry a écrit:Empêcher Pasamonik d'accéder à la même info, en même temps, avec la même facilité que ses collègues journalistes, c'est une entrave à sa liberté de critique.
Quelles que soient les opinions de Pasamonik, elles doivent être libres de s'exprimer. Surtout que Pasamonik est un des très rares politiquement incorrects qui ne brossent pas systématiquement dans le sens du poil.
A défendre, par principe. Il en faudrait plus comme lui, avec des opinions différentes des siennes...
De là à ce qu'on le surmone Pasolémik (ou encore Pasolémix )....
J'aime bien les "rebrousse-poils", çà condition que ce ne soit pazs de l'opposition bête systématique et inutile... et à priori, c'est pas le cas...
ANGE666 a écrit:Il y aura beaucoup de réponses à toutes les questions de ce sujet dans le film Sous les Bulles, "l’autre visage du monde de la bande dessinée" qui sera projeté en avant première à Angoulème vendredi 1er et samedi 2 février ....
ET a écrit:Romicz a écrit:Cet article peut vous intéresser!
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 533725.php
"Tout va très bien madame la marquise" (R. Ventura)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités