Euhhhh
Ma diatribe n'était qu'un prétexte fallacieux pour annoncer mes bancs bullistiques sur les quais parisiens le week end prochain
Si je vais vendre une jolie partie de ma collection le prochain jour du seigneur face à Claire Chazal, c'est que malgré ma passion de la BD toujours intacte, j'y suis obligé pour des raisons que je ne désires pas expliquer, mais qui sont intimement lié à la CRISE dont ce topic porte fort justement le nom.
Et puis, au vu de la taille de la liste de BD que je vais proposer, il faut plusieurs mois pour la penser et la préparer méticuleusement, donc notre belle Djinn a juste été un jolie catalyseur pour rappeler à nos bons BDgistes qu'il y a toujours quelque part sur la toile un Bdgest "off" comme sur Broadway ou se retrouve les même passionnés, les 2 coexistent et s'entraident fort bien au final , le petit poucet n'a jamais eu l'ambition d'avaler la référence
Les Billy vidés d'ici à la fin de l'année, c'est le toit que je vais tacher de garder, les BD, elles , s'achêtent, s'emprunte, se prête, se partage , et c'est pour ça que je viens quotidiennement depuis plus de 10 ans à la pêche aux bons conseils sur BDGEST.