JAUNE a écrit:L'important c'est que les gens lisent encore, que l'objet livre ait sa place, même en grande surface
suzix@BDP a écrit:Tout à fait d'accord.
C'est ainsi pour tout. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que cela fasse venir du monde vers le media en question ...
Brian Addav a écrit:Faut voir aussi à séparer les choses.
....
suzix@BDP a écrit:
C'est ainsi pour tout. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que cela fasse venir du monde vers le media en question ...
suzix@BDP a écrit:Tout à fait d'accord.
suzix@BDP a écrit:Ce que je voulais dire par là, c'est que les lecteurs occasionnels peuvent se lasser en voyant très (trop) souvent les mêmes BD portées aux nues!
suzix@BDP a écrit:Tout ce que je dis, c'est que la promotion de la BD (dans son ensemble) pourrait être mieux faite par les éditeurs et les marchands. D'un autre côté, ai-je vraiment envie que la BD devienne si commune?
Pouffy a écrit:Attention à ne pas faire dans le Télérama...
suzix@BDP a écrit:Pour le cinéma, par exemple, il y a bcp moins de phénomène de séries longues. Du coup, même l'acheteur de DVD occasionnel que je suis trouve à chaque "visite" de vraies nouveautés ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités