kilfou a écrit:Quand il dit qu'un album commence à gagner de l'argent entre 8 et 12k exemplaires vendus, et qu'on met en parallèle les 5k de mise en place d'Urban (certes pas le même éditeur), je vois comme une incohérence...
kilfou a écrit:Quand il dit qu'un album commence à gagner de l'argent entre 8 et 12k exemplaires vendus, et qu'on met en parallèle les 5k de mise en place d'Urban (certes pas le même éditeur), je vois comme une incohérence...
On ne peut pas rentabiliser un livre, si on paye un prix de page normal, en vendant 3000 exemplaires.
nexus4 a écrit:C'est Luc qui s'est indigné ici de cette mise en place. Ce n'est pas une moyenne, c'est le cas d'un ouvrage.
nexus4 a écrit:Bon, "certains sites" je vous cache pas que ca doit être un peu ici.
PHILIG a écrit:bon sinon chez guy c'est peut etre pas la crise
mais par chez moi
mon libraire preferé a mis la clef sous la porte malgre les marges que la bonne santé du marché lui permettait
du coup reste un espace culturel, bientot la fnac et une grande librairie mais ou la bd est clairement pas a l'honneur
PHILIG a écrit:b
mon libraire preferé a mis la clef sous la porte malgre les marges que la bonne santé du marché lui permettait
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités