Thierry_2 a écrit:Poutine devrait aimer les Soviets
C'est de l'Art ou je ne m'y connais pas !
Offrir un dessin pour Noël ? Quelle idée épatante, n'est-ce pas ?
Allez vite découvrir ici le premier dessin des enchères de Noël ! Elles dureront jusqu'au 24 décembre mais il n'y en aura pas pour tout le monde.
Vite, vite, vite !
Des gros bibis de tout l'équipe des Requins Marteaux
nexus4 a écrit:Attends, j'ai peur de comprendre.
Syllogisme :
Si les éditeurs n'augmentent pas leurs prix c'est la cata pour vous (ou gros serrage de ceinture en tout cas).
Les editeurs n'auront pas le temps de changer leurs prix d'ici la mise en application.
Cata.
j'ai bon ?
Ou alors reste l'espoir que ca ne soit pas appliqué dans les délais impartis.
Giuliano a écrit:Pour le moment la plupart des editeurs s'orientent vers la solution du "on monte le prix public". Sachant qu'ils bossent aussi en prix psychologique et que en général en début d'année (fevrier-mars) ils augmentent également traditionnelement les prix... Bref, faite chauffer vos portefeuilles...
Giuliano a écrit:Pour le moment la plupart des editeurs s'orientent vers la solution du "on monte le prix public". Sachant qu'ils bossent aussi en prix psychologique et que en général en début d'année (fevrier-mars) ils augmentent également traditionnelement les prix... Bref, faite chauffer vos portefeuilles...
xof 24 a écrit:A un moment donné les prix étaient noté clairement sur les albums
Depuis un moment le prix est un code...Lorsqu'il y a une augmentation par an celà permet une plus grande flexibilitée...
JAUNE a écrit:
Sinon vu que le taux TVA sera désormais plus haut en france (7%) qu'en Belgique (6%), ça diminuera la différence de prix de vente public, c'est le (seul) point positif du truc, apriori.
bap a écrit: merci mr le président pour la tva
Q64 a écrit:JAUNE a écrit:
Sinon vu que le taux TVA sera désormais plus haut en france (7%) qu'en Belgique (6%), ça diminuera la différence de prix de vente public, c'est le (seul) point positif du truc, apriori.
Heu, non c'est même le contraire
Si le prix éditeur est le même en Belgique qu'en France, une TVA plus élevée ici va accroitre la différence
Et je ne parle pas de la remise magasin de 5% ici et jusqu'à 20% en Belgique
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité