tzynn a écrit:zourbi le grec a écrit:Ce qui est sûr, c'est que si l'on continue à acheter sur Amazon, tout le monde va finir par mettre la clé sur la porte et le géant va pouvoir pratiquer les prix qu'il veut, sans payer d'impôts qui plus est.
J'achète en librairie. Après pour certains livres faut se lever tôt pour le trouver en librairie qui ont le moins de stock possible. Entre les "ce n'est plus commandable chez l'éditeur", "je vous l'ai eu mais le temps que je m'en occupe c'est la 4e édition", "allez voir mon site en ligne mais je vous préviens les stocks ne sont pas à jour", "Je vous ai dit que je le commandais?" ou de "Ca existe ça?" sans parler du "Oui vous me l'avez commandé à sa sortie mi-septembre mais je ne peux pas vous garantir que vous l'aurez pour Noel". Parfois il faut une certaine motivation pour acheter en librairie.
C'est sûr que c'est un peu galère et je suis parfois obligé de faire 3 ou 4 librairies bd pour trouver ce que je veux mais je résiste toujours à l'appel de l'amazonie