Croaa a écrit:alambix a écrit:toine74 a écrit:Les liens BDfugue, il faut aussi les enlever ou c'est de la concurrence acceptable ?
C'est une librairie. Amazon ne l'est pas.
Après, pas de lien du tout c'est pas mal aussi.
Ou un lien google map vers les libraires localisés çà existe
Oui, et toi tu peux faire les marchés pour vendre ta came.
alambix a écrit:Croaa a écrit:alambix a écrit:toine74 a écrit:Les liens BDfugue, il faut aussi les enlever ou c'est de la concurrence acceptable ?
Oui, et toi tu peux faire les marchés pour vendre ta came.
Non, je ne peux pas : ma "came", ce n'est pas de la "came de marché", mais merci de cette solution à laquelle je n'avais pas pensé ...
NB : pour la petite histoire, dans la rue où ma boutique se situe, se tient un marché chaque vendredi matin. Eh bien, chaque vendredi matin, le chiffre est en berne.
Faut croire que la clientèle des "marchés" n'est pas la clientèle des boutiques.
Olaf Le Bou a écrit:alambix a écrit:Ce site, et ce forum, est un modèle du genre reconnu par la profession.
Quelle profession ?? les éditeurs ? les libraires ??
(parce que je ne voudrais pas généraliser abusivement mais des échos que j'ai pu lire un bon paquet d'auteurs semblent considérer le lieu comme un repaire de vieux geeks malodorants et de trolls à la petite semaine).
Karzak a écrit:
Bah mince, j'ai rien compris, tu vends pas des livres ?
fancomvous a écrit:Alambix! C'est dingue que tu ne fasses pas les marchés en plus de tenir une boutique et de payer des charges pour ça, et de gérer la vente internet et les expéditions inhérentes. Sûr que tu cumules à 60 heures max par semaine, fainéant!
Voilà. C'est ce que je medis aussi, hein !fancomvous a écrit:Alambix! C'est dingue que tu ne fasses pas les marchés en plus de tenir une boutique et de payer des charges pour ça, et de gérer la vente internet et les expéditions inhérentes. Sûr que tu cumules à 60 heures max par semaine, fainéant!
alambix a écrit:fancomvous a écrit:Alambix! C'est dingue que tu ne fasses pas les marchés en plus de tenir une boutique et de payer des charges pour ça, et de gérer la vente internet et les expéditions inhérentes. Sûr que tu cumules à 60 heures max par semaine, fainéant!
Pi je suis même pas payé en plus (mais j'ai le droit de coucher avec la patronne, çà compense )
alambix a écrit:toine74 a écrit:Les liens BDfugue, il faut aussi les enlever ou c'est de la concurrence acceptable ?
Croaa a écrit:Voilà. C'est ce que je medis aussi, hein !fancomvous a écrit:Alambix! C'est dingue que tu ne fasses pas les marchés en plus de tenir une boutique et de payer des charges pour ça, et de gérer la vente internet et les expéditions inhérentes. Sûr que tu cumules à 60 heures max par semaine, fainéant!
Non parce que si le chef d'ici peut faire des efforts au lieu de pomper le fric d'amazon pour se payer sa rolex avec bracelet en peau de zébu, ben alambix il pourrait aussi se bouger un peu plus, y a pas de raison. Re-
ulys a écrit:Et la question que tout le monde se pose maintenant :[Révéler] Spoiler:Fait-elle un bon café ?
alambix a écrit:Croaa a écrit:Voilà. C'est ce que je medis aussi, hein !fancomvous a écrit:Alambix! C'est dingue que tu ne fasses pas les marchés en plus de tenir une boutique et de payer des charges pour ça, et de gérer la vente internet et les expéditions inhérentes. Sûr que tu cumules à 60 heures max par semaine, fainéant!
Non parce que si le chef d'ici peut faire des efforts au lieu de pomper le fric d'amazon pour se payer sa rolex avec bracelet en peau de zébu, ben alambix il pourrait aussi se bouger un peu plus, y a pas de raison. Re-
Bah ouais pis je suis con aussi, je fais même pas de pub ici !
(remarque, maintenant, pas sûr que j'aurais beaucoup de clients ici )
toine74 a écrit:alambix a écrit:toine74 a écrit:Les liens BDfugue, il faut aussi les enlever ou c'est de la concurrence acceptable ?
Donc, c'est la vente par correspondance de la part d'entreprises sans boutique en dur qui te déplaît. Amazon a pourtant autant de légitimité que n'importe quelle autre entité pour exister et vendre des livres.
Karzak a écrit:Alambix a écrit:
Bah ouais pis je suis con aussi, je fais même pas de pub ici !
(remarque, maintenant, pas sûr que j'aurais beaucoup de clients ici )
Surtout si en fait tu vends des aspirateurs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités