alambix a écrit:![]()
![]()
Oulah ... Je laisse aux libraires membres de ce forum le plaisir de répondre à la compassion que tu témoignes à leur égard.
Aucune. Des métiers disparaissent d'autres se créent... bref rien de neuf sous le soleil.
alambix a écrit:Tu es l'exemple parfait de ce que je dénonce ici : la compassion à géométrie variable (Aidons les auteurs c'est important, par contre les libraires ils peuvent disparaitre !)
Les auteurs vont également disparaître en partie car trop nombreux.
alambix a écrit:NB : au passage, les "disquaires" et les "loueurs de videos" ont disparus à cause de l'apparition du numérique. Et pas du tout à cause d'amazon et consorts. Rien à voir donc avec la situation des libraires (c'est pas demain que les libraires disparaitront à cause du livre numérique)
Autre débat... les supermarchés ont tué les disquaires avant l'arrivée du numérique. Pour le reste l'avenir nous le dira.