Jerry Tumbler a écrit:Novembre 9, 2018 : Buck Danny T56 , la couv: https://s22.postimg.cc/8d5yzghg1/BD56_cover_Fr.jpg
BUCK DANNY
Tome 56 - Vostok ne répond plus
Le grand retour de Lady X.
Pour la première fois Buck Danny tombe amoureux !
En escale sur la base polaire d’Amundsen-Scott pour le début de la mission « grand froid », Buck est réveillé en
pleine nuit par le directeur de la station, qui lui fait écouter un SOS. Incrédule, Buck reconnaît la voix de Natalya, la belle
virologiste qu’il a rencontrée 24 h plus tôt, et qui appelle au secours depuis la base de Vostok.
Buck et Sonny décollent pour porter secours à la jeune femme et ses condisciples, mais lorsqu’ils arrivent près de
Vostok, le spectacle qu’ils découvrent les laisse abasourdis : la base russe a été totalement détruite par le feu. Seules
quelques traces attestent de la présence de deux survivants, qui se sont bizarrement enfuis sans attendre les secours.
Bien décidés à comprendre ce qui se passe, nos deux aviateurs redécollent et suivent le cap des traces. C’est alors
qu’ils détectent un mystérieux appareil volant en silence radio/radar. Sonny s’en va l’intercepter mais bientôt, il
disparaît lui aussi dans le Grand Blanc, laissant Buck dans une terrible inquiétude...
[Wiki] a écrit:Sait-on si ce tome est un "one shot" ou le tome 1 d'un dyptique?
Merci.
jyache a écrit:Je suggère à notre Premier ministre de lire le dernier Buck Danny. Dans cet album, il y a un F35 qui se fait abattre par un pistolet.
En effet, il eût été mieux inspiré en passant commande pour des pistolets.jyache a écrit:Lui (notre Premier ministre) qui vient de passer commande de quelques uns de ces jets pour l'armée belge ...
Cabarezalonzo a écrit:jyache a écrit:Je suggère à notre Premier ministre de lire le dernier Buck Danny. Dans cet album, il y a un F35 qui se fait abattre par un pistolet.
Normal, et y a pas de honte, un type avec un pistolet surclasse de très loin un F35 en matière de furtivité.En effet, il eût été mieux inspiré en passant commande pour des pistolets.jyache a écrit:Lui (notre Premier ministre) qui vient de passer commande de quelques uns de ces jets pour l'armée belge ...
jyache a écrit:Je suggère à notre Premier ministre de lire le dernier Buck Danny. Dans cet album, il y a un F-35 qui se fait abattre par un pistolet. Lui qui vient d'en passer commande de quelques uns de ces jets pour l'armée belge ...
yannzeman a écrit:Cabarezalonzo a écrit:jyache a écrit:Je suggère à notre Premier ministre de lire le dernier Buck Danny. Dans cet album, il y a un F35 qui se fait abattre par un pistolet.
Normal, et y a pas de honte, un type avec un pistolet surclasse de très loin un F35 en matière de furtivité.En effet, il eût été mieux inspiré en passant commande pour des pistolets.jyache a écrit:Lui (notre Premier ministre) qui vient de passer commande de quelques uns de ces jets pour l'armée belge ...
J'espère surtout que la Belgique n'a pas passé commande des F35 de l'album, parce qu'ils merdoient méchamment (du moins, jusqu'à la moitié de l'album, je n'ai pas fini de le lire).
zastava73 a écrit:Plutôt pas mal cette première partie d'histoire.
Y'a de l'action et du suspense, et le lieu me semble mieux employé ( mis en valeur ) que se qu'en avais fais Mr Bergese dans son histoire situé sur le même continent.
J'ais bien apprécier.
Cependant je garde mes réserves sur le lettrage et sur les couleurs....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité