Adam.B a écrit:Bon, ok, cet album est critiquable visiblement, mais si on a aimé le style des Classics 1 et 2, on a des chances d'apprécier ce 3 ?
Diddu a écrit:Adam.B a écrit:Bon, ok, cet album est critiquable visiblement, mais si on a aimé le style des Classics 1 et 2, on a des chances d'apprécier ce 3 ?
Oui, ce fut mon cas en tout cas.
Le Tapir a écrit:Vous avez vu qu'il y a le tome 4 : l'Ile du diable qui arrive très vite? ( 2 juin)!
Pourquoi ne pas renommer ce topic "Buck Danny classic" , histoire d'éviter de rouvrir un topic à chaque fois qu'un tome sort!
Voir aussi : coffret (lien).nahik a écrit:Le tome 4 l'île du diable est sortie. Je l'ai acheté ce matin mais pas encore lu.
La fiche elle n'est pas encore dans la BEL.
Merci pour l'info !darKman7 a écrit:un peu mitigé par ce 2ème tome, bien commencé sur l'île puis le scénario a du leur dire "eh ho on ne peut pas faire un troisième tome!" donc un peu décousu et accéléré dans les derniers tiers, je relirais plus tard
Voir : https://s3.postimg.org/a8bhrpcc3/BDC03_ ... 2017_7.jpgLe Tapir a écrit:J'ai vu passer un très beau coffret pour accueillir les tomes 3 et 4. Si quelqu'un l'a déjà en main, pourrions nous savoir quels cadeaux bonux contient-t'il?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités