camions41 a écrit:J'espère qu'il sortira aussi en noir & blanc comme les deux précédents, le trait d'Arroyo est trop génial!
jyache a écrit:J'espère que l'infirmière Susan Holmes sera là aussi. Mon père (qu'il repose en paix) me répétait souvent qu'il regrettait que ce personnage ait disparu des histoires de Buck Danny (sa série préférée)
Mes condoleances. Mais ton père ne fut pas le seul qui a été attendait depuis si longtemps...jyache a écrit:Mon père est mort trop tôt
Sur le retour de Miss Lee: tome III, planche 6 et planche 7.Bigwolf a écrit:Susan Holmes, la classe Je lui ai toujours trouvé un je-ne-sais-quoi de Milton Caniffien... Comme Miss Lee d'ailleurs. Et donc les deux reviennent dans ce tome III ?
Jerry Tumbler a écrit:jyache a écrit:J'espère que l'infirmière Susan Holmes sera là aussi. Mon père (qu'il repose en paix) me répétait souvent qu'il regrettait que ce personnage ait disparu des histoires de Buck Danny (sa série préférée)
Totalement d'accord avec votre père!! Je suis toujours un grand fan de miss Holmes!
Le retour de Susan Holmes: "Pour les fans, Susan Holmes, l’infirmière, reprend du service".
Buck Danny Classic tome 2 ("Duel sur Mig Alley"), planche 14A: un hommage:
(Image, grand format: 2,25 MB)
Un diptyque: une histoire entre Buck Danny tome 12 et 13.Bigwolf a écrit:Merci messieurs. Impatient de lire ça. Peut-être me ferais-je les crocs avec les deux volumes sur la guerre de Corée
小姐 背風處 Miss Lee comme une femme-fatale, dessin superbe de Victor Hubinon:Bigwolf a écrit:Je lui ai toujours trouvé un je-ne-sais-quoi de Milton Caniffien... Comme Miss Lee d'ailleurs
camions41 a écrit:le trait d'Arroyo est trop génial!
Moi Aussi.lobo a écrit:J'achèterai quand même cet album pour Miss Holmes...camions41 a écrit:le trait d'Arroyo est trop génial!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités