foxie5464 a écrit:j'ai acheté le coffret mais toujours pas lu puisque mes bd sont parties direct chez leurs dessinateurs respectif pour une dédicace privée .
J'attends avec impatience leur retour
stoney a écrit:Je me suis un peu ennuyé à la lecture de ce 3ème tome alors que j'avais bien aimé les 2 premiers en Corée.
Le dessin est toujours plaisant, je retiens une case d'un C-54 skymaster devant le mont Fuji qui est très réussi.
Le Tapir a écrit:stoney a écrit:
ps: j'ai vu de très prés les premières planches du tome 4, ça reste du "bon" et du "beau" quand même! Monsieur Arroyo n'étant pas manchot de son état...
Planche 16 Coup classique : "événement" est écrit "évènement". Le second é ne s'écrit pas è.
JYB a écrit:Planche 42
"Des orang-outangs !" C'est des "orangs-outan" (avec un S du pluriel à "orang" - et éventuellement sans G et sans S à la fin de "outan", mais cela se discute).
JYB a écrit:Eh bien, retire tout ce que tu ne connais pas (mots espagnols, accents et traits d'union,...), il reste quand même un paquet de fautes en tous genres que tu aurais dû détecter et qui sont toujours trop nombreuses.vicomte a écrit:lu et rien vu... mais je ne connais pas l'espagnol, et sur les accents et traits d'union.... suis pas bon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités