Jerry Tumbler a écrit:Voir : https://s3.postimg.org/a8bhrpcc3/BDC03_ ... 2017_7.jpgLe Tapir a écrit:J'ai vu passer un très beau coffret pour accueillir les tomes 3 et 4. Si quelqu'un l'a déjà en main, pourrions nous savoir quels cadeaux bonux contient-t'il?
(Sur ex-libres de B D : "USAF" est "USAAF" : https://s4.postimg.org/vm301c1rx/BDC_E- ... _USAAF.jpg )
darKman7 a écrit:surtout q'une fois les 2 tomes insérés, tu ne peux pas y glisser les xl
Le Tapir a écrit:...
Sinon je trouve les ex libris et le visuel du coffret rigide très beaux et je suis amateur...Mais c'est vraiment le guilty pleasure du collectionneur de bd de vion-vion...
darKman7 a écrit:Le Tapir a écrit:...
Sinon je trouve les ex libris et le visuel du coffret rigide très beaux et je suis amateur...Mais c'est vraiment le guilty pleasure du collectionneur de bd de vion-vion...
il faudrait juste qlq xl de pin-ups comme FBergèse en a commis par le passé
Darth a écrit:Buck Danny Classic - Tome 5 - Operation Rideau de Fer
22 JUIN 2018
Le passage à l’Est d’un savant russe va alerter la CIA, et bientôt nos trois as de la Navy vont se retrouver propulsés au centre d’un jeu d’échecs dont les participants sont le KGB, la Stasi et la CIA
Darth a écrit:Celle-ci est tout de même de meilleure qualité ...
.
Cabarezalonzo a écrit:Tes arguments ont du poids, le Tapir.
Mais tu devrais quand même passer chez ton opticien... Je cherche toujours Buck, sur cette couve...
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Tes arguments ont du poids, le Tapir.
Mais tu devrais quand même passer chez ton opticien... Je cherche toujours Buck, sur cette couve...
Quoi c'est pas Buck?
Le Tapir a écrit:ps: Le pire dans tout ça! C'est que je vais probablement acheter ce futur tome (même si le précédent ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là) , juste pour aller me le faire dédicacer dans une petite officine nîmoise! C'est ma seule sortie de l'année!
Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Tes arguments ont du poids, le Tapir.
Quoi c'est pas Buck?
C'est Sonny ! Pilote trop largement sous-estimé à priori...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités