Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Buck Danny Classic

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede zastava73 » 03/06/2017 18:39

Message précédent :
Lu aussi , sympathique , mais j'ai plus aimer la premiére partie sur l'ile... la fin me fait penser a :
[Révéler] Spoiler:


Et aussi cette histoire de canon qui passe de 30 a 20 mm en quelques cases .... [:my name snake:2]

Un prochain cycle est annoncée sur le rideau de fer .... comme aussi le prochain cycle de TAnguy et Laverdure comme de meme le prochain Blake et Mortimer ... :? :siffle:
zastava73
BDévore
BDévore
 
Messages: 2289
Inscription: 28/07/2009
Localisation: Annecy
Age: 52 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Jerry Tumbler » 04/06/2017 09:22

Avatar de l’utilisateur
Jerry Tumbler
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 03/02/2016
Age: 71 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Le Tapir » 18/07/2017 11:03

J'ai vu passer un très beau coffret pour accueillir les tomes 3 et 4. Si quelqu'un l'a déjà en main, pourrions nous savoir quels cadeaux bonux contient-t'il?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede darKman7 » 18/07/2017 11:17

c'est un coffret rigide et non "fourreau" encore dispo apparemment http://www.bdfugue.com/fourreau-buck-danny-classic-tome-4-10-petits-ex-libris avec 10 ex-libris, tu peux voir le détail dans le para-bd de "Buck Danny classic" 8-)
[:fantaroux:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 60 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede darKman7 » 18/07/2017 11:18

euh dispo avec le tome 4 ;)
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 60 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Jerry Tumbler » 18/07/2017 11:52

Le Tapir a écrit:J'ai vu passer un très beau coffret pour accueillir les tomes 3 et 4. Si quelqu'un l'a déjà en main, pourrions nous savoir quels cadeaux bonux contient-t'il?
Voir : https://s3.postimg.org/a8bhrpcc3/BDC03_ ... 2017_7.jpg

(Sur ex-libres de B D : "USAF" est "USAAF" : https://s4.postimg.org/vm301c1rx/BDC_E- ... _USAAF.jpg )
Avatar de l’utilisateur
Jerry Tumbler
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 03/02/2016
Age: 71 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Le Tapir » 18/07/2017 12:05

Un grand merci! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Le Tapir » 18/07/2017 13:07

Jerry Tumbler a écrit:
Le Tapir a écrit:J'ai vu passer un très beau coffret pour accueillir les tomes 3 et 4. Si quelqu'un l'a déjà en main, pourrions nous savoir quels cadeaux bonux contient-t'il?
Voir : https://s3.postimg.org/a8bhrpcc3/BDC03_ ... 2017_7.jpg

(Sur ex-libres de B D : "USAF" est "USAAF" : https://s4.postimg.org/vm301c1rx/BDC_E- ... _USAAF.jpg )


Ils sont vraiment pas mal ! Merci pour ce visuel! ça m'étonnerais qu'il traine trop longtemps dans les bacs ce coffret!

Par contre je viens de voir le prix...Bon, entre nous, ça ne sera pas répété, mas bon, ils ne s'emmerdent pas quand même hein! ;) [:bru:3]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede darKman7 » 18/07/2017 13:41

je confirme :D :oops:
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 60 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede darKman7 » 18/07/2017 13:50

surtout q'une fois les 2 tomes insérés, tu ne peux pas y glisser les xl :no:
[:fantaroux:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 60 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Le Tapir » 18/07/2017 14:07

darKman7 a écrit:surtout q'une fois les 2 tomes insérés, tu ne peux pas y glisser les xl :no:
[:fantaroux:2]


Exactement! ;)

Bon, après, on est pas obligé de pousser le vice jusqu'à ne pas désolidariser un peu tout ça! ( en ce qui me concerne mon tome 3 et déjà dans un étui avec le tome 1 de Tanguy et Laverdure classic" et je ne peux pas le sortir parce que l'étui est tout mou sans lui... :D
Sinon je trouve les ex libris et le visuel du coffret rigide très beaux et je suis amateur...Mais c'est vraiment le guilty pleasure du collectionneur de bd de vion-vion...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede darKman7 » 18/07/2017 16:07

Le Tapir a écrit:...
Sinon je trouve les ex libris et le visuel du coffret rigide très beaux et je suis amateur...Mais c'est vraiment le guilty pleasure du collectionneur de bd de vion-vion...


il faudrait juste qlq xl de pin-ups comme FBergèse en a commis par le passé :lol: [:kusanagui:6]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 60 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Le Tapir » 18/07/2017 16:46

darKman7 a écrit:
Le Tapir a écrit:...
Sinon je trouve les ex libris et le visuel du coffret rigide très beaux et je suis amateur...Mais c'est vraiment le guilty pleasure du collectionneur de bd de vion-vion...


il faudrait juste qlq xl de pin-ups comme FBergèse en a commis par le passé :lol: [:kusanagui:6]


Certes! Ceci dit, dans les ex libris il y a quelques minois féminins de belle facture!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Bigwolf » 17/09/2017 18:30

Je viens (enfin) de lire ces Fantômes du Soleil-Levant. J'ai trouvé le dessin très inégal. Globalement l'histoire est sympa et assez captivante mais l'intervention (ou plutôt la figuration) de Miss Holmes est scandaleuse : Tiens salut Susie ! Ça va ? Qu'est ce que tu deviens sur cette île paumée ? Ça gaze ? Bon à plus, hein...
Tumbler totalement effacé le Sonny bouffonesque plombent aussi un récit dominé par Buck; les Fantômes avec Miss Lee tiennent la route.
Je serais sans doute de la suite : c'est pour quand ?

PS : pour les puristes de la typo, un petit trait d'union à Soleil-Levant aurait été de très bon goût
Avatar de l’utilisateur
Bigwolf
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1353
Inscription: 25/07/2010

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Darth » 31/03/2018 15:53

Buck Danny Classic - Tome 5 - Operation Rideau de Fer
22 JUIN 2018

Tandis que le mur de Berlin se construit, nos trois héros sont affectés sur une base aérienne en Allemagne de l’Ouest où la tension est à son paroxysme.
En pleine guerre froide, Buck, Sonny et Tumbler sont affectés en RFA pour y effectuer des missions de surveillance des frontières le long du rideau de fer où les accrochages avec les Mig se multiplient. La situation est explosive, d’autant plus que les Russes mettent au point, dans le plus grand secret, un nouveau prototype d’avion tri-sonique, volant à très
haute altitude et indétectable, capable d’embarquer une bombe atomique. Le passage à l’Est d’un savant
russe va alerter la CIA, et bientôt nos trois as de la Navy vont se retrouver propulsés au centre d’un jeu d’échecs dont les participants sont le KGB, la Stasi et la CIA
Darth
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1103
Inscription: 20/09/2010

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede camions41 » 31/03/2018 16:11

J'ai vu la couverture de ce tome 5 le week-end dernier sur le portable de Jean-Michel Arroyo: Superbe! :bave: :love:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 945
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Darth » 31/03/2018 16:16

Celle-ci ?

Clipboard.png
Darth
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1103
Inscription: 20/09/2010

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede camions41 » 31/03/2018 18:32

Oui, l'original sans texte est magnifique!
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 945
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede the frog » 01/04/2018 00:18

Darth a écrit:Buck Danny Classic - Tome 5 - Operation Rideau de Fer
22 JUIN 2018

Le passage à l’Est d’un savant russe va alerter la CIA, et bientôt nos trois as de la Navy vont se retrouver propulsés au centre d’un jeu d’échecs dont les participants sont le KGB, la Stasi et la CIA


Il y a quelque chose qui m'echappe ici, depuis quand un savant russe passe a l'est? Bizarre autant qu'etrange, n'est ce pas?

Pour le reste, cela ressemble plus a un synopsis pour un John Le Carre (un Le Carre du pauvre bien sur) qu'a un scenario pour une serie creee par Charlier.
"Schtroumpfer, voilà ma devise!" Peyo
Avatar de l’utilisateur
the frog
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1842
Inscription: 14/11/2009

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Darth » 02/04/2018 21:53

Celle-ci est tout de même de meilleure qualité ...
.
rideaudefer-.jpg
Darth
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1103
Inscription: 20/09/2010

Re: Buck Danny Classic, Tome 3 Les fantômes du soleil levant

Messagede Morti » 03/04/2018 11:51

Darth a écrit:Celle-ci est tout de même de meilleure qualité ...
.
rideaudefer-.jpg


Là y'a quand même quelque chose qui me dérange, dans cette couv... [:my name snake:2]

D'abord l'avion a l'air tout petit par rapport au grillage et ensuite s'il s'est écrasé à cet endroit, comment n'y a-t-il pas plus de dégâts visibles notamment au grillage vu qu'il est quasi contre ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités