Plexiglot a écrit:Oh pinaise, si c'est vrai... joie & félicité dans les coeurs
Tofi a écrit:Même date, la jolie intégrale des trois premiers tomes du Retour à la terre sera à nouveau disponible. Celle qui est en format à l'italienne.
gregfox a écrit:Très bonne nouvelle que ce tome 3, par contre il y en aura 4 ou 5 ?
Pour ce qui est du retour à la terre, plutôt que la rédition de la 1ère intégrale, j'aurais préféré le dernier tome de la série...
C'est indiscret de te demander à quelle source tu t'es abreuvé...?Tofi a écrit:Si j'ai bien tout suivi
NARCISSE a écrit:gregfox a écrit:Très bonne nouvelle que ce tome 3, par contre il y en aura 4 ou 5 ?
Pour ce qui est du retour à la terre, plutôt que la rédition de la 1ère intégrale, j'aurais préféré le dernier tome de la série...
quatre tomes au final. il l'a confirmé a la sortie du dernier opus.
Genug a écrit:Décidément j'adore cette nouvelle manière "tachiste" qu'il a. Et je ne parviens pas à lui trouver beaucoup d'antécédents ; vous sauriez, vous, dire si d'autres ont fait ça, comma ça, avant lui, en bande dessinée, et qui ? Je vois bien certains effets qu'on trouvait chez Giraud dans les premiers Jeunesse de Blueberry puis Jim Curlass (de mémoire) puis dans diverses illustrations, mais ce que Larcenet fait là, je ne trouve pas beaucoup de prédécesseurs, du moins là sur le coup...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités