Charlus a écrit: c'est quand même plutôt un truc qui s'impose lourdement au lecteur .
Lourdement, c'est ça ... et ça ne m'a pas plu au moment ou ça s'est imposé à moi
Charlus a écrit: c'est quand même plutôt un truc qui s'impose lourdement au lecteur .
nexus4 a écrit:Une question que je me pose c'est "Quelle métaphore de "Massif" va-t-il trouver pour le nouveau tome ?". Dans le 1 c’était les statues de l’île de Pâques, dans le 2, un éléphant. Et maintenant...
kilfou a écrit:Ah une petite crise de Sfarite.
Bon, c'est pas très grave, il y a laaaargement de quoi s'occuper ailleurs.
JAUNE a écrit:Tiens pourquoi il cause 'du' film ?
J'ai raté un épisode?
"Comme je suis bloqué à la page 111 du tome 3 de BLAST, que l’écriture de cette série me fait vivre un enfer qui ne sera sans doute rien par rapport à la préparation et au tournage du film"
vincecarter a écrit: J'imagine déjà la réaction de Larcenet lorsqu'il va lire les critiques de cinéma de ces "journalistes parisiens" qui ne "comprennent rien à son œuvre".
Tofi a écrit:C'est Blast qu'il va adapter ou c'est tout autre chose ?
Tofi a écrit:C'est Blast qu'il va adapter ou c'est tout autre chose ?
vincecarter a écrit:Oui, surtout que les critiques de cinéma sont infiniment plus cultivées et référencées que les quelques lignes qu'on peut lire en générales sur les BD...Il va être difficile à Larcenet d'invoquer la bêtise et l'inculture des journalistes...
Sinon 2 remarques:
1. S'il est bloqué sur le scénario du tome 3, quel scénario va-t-il utiliser pour le film? Serais-ce une autre histoire avec un propos différents?
2. Un fois qu'il aura passé plus d'un an à préparer, filmer, monter, promouvoir son film, aura-t-il vraiment l'énergie et l'envie de se replonger à nouveau dans cette histoire (assez glauque) pour finir la série de BD, on peut en douter...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité