rahoul a écrit:Je viens de lire les 2 d'une traite hier soir, et là le topic...
Quelle baffe en plongeant dans cet univers de dingues
D H T a écrit: Après "Blast" il faudra l'attendre au tournant ou ne plus rien attendre de lui.
Croaa a écrit:Je pense qu'à la sortie du combat ordinaire, nombreux étaient ceux qui pensaient qu'il avait atteint son sommet et qu'il ne serait pas capable de faire mieux (ou aussi bien). Dans un autre registre c'est pourtant le cas avec Blast. Il a su se démarquer en changeant de sujet et de traitement. Je suis quasiment certain qu'il sera capable de se renouveler. Peut-être que cela passera par des albums moins extraordinaires mais je n'ai pas trop de doute.
je dis -m- a écrit:
A tout hasard, une intégrale est prévue (m'étonnerait vue la pagination des tomes mais bon ...) ?
Q64 a écrit: le: guerre et paix de la BD
gotlib-fan a écrit: Y faudra du temps quand meme. En faisant Blast, il atteint un sommet de la bédé mais aussi son fond à lui, c'est Le Combat Ordinaire puissance dix. Si y se renouvelle avec qualité, faudra bien attendre quand meme, je crois...
Croaa a écrit:Je pense que Larcenet est typiquement un des auteurs avec plusieurs sommets. J'entends par là qu'il a une production très éclectique et donc des possibilités d'excellents albums dans différents domaines. Il pourrait très bien nous faire un Valérian qui casse la barraque sans pour cela faire de l'ombre ou être comparé à Blast.
Perso, son sommet actuel reste "Presque", même si Blast est vraiement très bon.
gotlib-fan a écrit:En gras : Etant donné la rareté de la chose, félicitons-le !
Meme si j'ai l'impression qu'il est surtout partagé entre l'humour et le drame/critique sociale.
gotlib-fan a écrit:Le tournant sera large. Un grand, gigantesque virage.
Croaa a écrit:Je pense qu'à la sortie du combat ordinaire, nombreux étaient ceux qui pensaient qu'il avait atteint son sommet et qu'il ne serait pas capable de faire mieux (ou aussi bien). Dans un autre registre c'est pourtant le cas avec Blast. Il a su se démarquer en changeant de sujet et de traitement. Je suis quasiment certain qu'il sera capable de se renouveler. Peut-être que cela passera par des albums moins extraordinaires mais je n'ai pas trop de doute.
Charlus a écrit:
J'critique pas le côté farce, mais question fairplay, y aurait quand même à redire !
rikko57 a écrit:J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres des forumeurs.
nexus4 a écrit:Blast, de Manu Larcenet a été élu meilleure bande dessinée 2011 par la rédaction du magazine Lire.
http://www.lexpress.fr/culture/livre/la ... 55900.html
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités