kilfou a écrit:L'intégrale est arrivée hier à la librairie et elle est vraiment belle, livre rouge écarlate cartonné sous coffret noir, même format que les bouquins d'origine je dirais mais j'ai pas sorti le double décimètre.
Franchement pour le prix, si vous avez pas la série, c'est une putain de bonne affaire.
fvcpp a écrit:Bah justement, j'ai pris l'intégrale, et à défaut de savoir si c'est une bonne affaire c'est déjà une bonne claque
Lu quasi d'une traite, ça ne peut pas laisser indifférent...
Yoda33 a écrit:kilfou a écrit:L'intégrale est arrivée hier à la librairie et elle est vraiment belle, livre rouge écarlate cartonné sous coffret noir, même format que les bouquins d'origine je dirais mais j'ai pas sorti le double décimètre.
Franchement pour le prix, si vous avez pas la série, c'est une putain de bonne affaire.
Exact
J ai pas acheté les albums et là je vais craquer
Cooltrane a écrit:et l'objet est-il facilement lisible autrement qu'assi à une table?
Apparemment pas :eky a écrit:y a t il des bonus et les couv' des 4 tomes dans l'intégrale svp ?
Cooltrane a écrit:faut apprécier une présentation moins sympa (àmha), surtout avec le bord de page en rouge (je trouve cela cheap)
... et vouloir faire sans les couves des 4 tomes individuels...
Genug a écrit:Apparemment pas :eky a écrit:y a t il des bonus et les couv' des 4 tomes dans l'intégrale svp ?Cooltrane a écrit:faut apprécier une présentation moins sympa (àmha), surtout avec le bord de page en rouge (je trouve cela cheap)
... et vouloir faire sans les couves des 4 tomes individuels...
eky a écrit:Ok, je vais prendre l'intégrale, on verra bien pour le poid
eky a écrit:y a t il des bonus et les couv' des 4 tomes dans l'intégrale svp ?
Cooltrane a écrit:
et l'objet est-il facilement lisible autrement qu'assi à une table?
fvcpp a écrit:Bah justement, j'ai pris l'intégrale, et à défaut de savoir si c'est une bonne affaire c'est déjà une bonne claque
Lu quasi d'une traite, ça ne peut pas laisser indifférent...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités