ubr84 a écrit:C'est intéressant, déprimant, et enthousiasmant (un peu) aussi ce post
Ce que je retiens moi c'estJe préfère pour ma part rester (...) tranquille, derrière ma table, à essayer de retrouver l’envie, le lien que j’avais avec notre mode d’expression, aujourd’hui usé jusqu’à la corde, prêt à rompre.
Bref il continue, difficilement, pas sûr d'y arriver mais il continue et va peut-être nous en sortir quelque chose de fort et de novateur tel qu'il l'a déjà fait et l'appelle de ses vœux pour l'ensemble du média.
Le Complot a écrit:Ici, je trouve qu'on tape sur Larcenet dans le seul et unique but de taper sur Larcenet, et ça me saoule un peu !
pabelbaba a écrit:Le Complot a écrit:Ici, je trouve qu'on tape sur Larcenet dans le seul et unique but de taper sur Larcenet, et ça me saoule un peu !
Tu t'es surpassé là.
pajan a écrit:je l'avais rencontré à la sortie du dernier tome de Blast, il était rincé.
Je suis sec.
pajan a écrit:ubr84 a écrit:C'est intéressant, déprimant, et enthousiasmant (un peu) aussi ce post
Ce que je retiens moi c'estJe préfère pour ma part rester (...) tranquille, derrière ma table, à essayer de retrouver l’envie, le lien que j’avais avec notre mode d’expression, aujourd’hui usé jusqu’à la corde, prêt à rompre.
Bref il continue, difficilement, pas sûr d'y arriver mais il continue et va peut-être nous en sortir quelque chose de fort et de novateur tel qu'il l'a déjà fait et l'appelle de ses vœux pour l'ensemble du média.
mon souhait également.
je l'avais rencontré à la sortie du dernier tome de Blast, il était rincé.
Genug a écrit:Tu as une meilleure vue (outre la mémoire) que moi. Cela dit, arrête-moi si je ne t'apprends rien, mais sur l'un de ses sites (fb) il montrait des découpages en décembre dernier...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités