Diddu a écrit:Merci pour ta réponse !
Je vais me faire le plaisir de relire ce diptyque avant de découvrir le dernier Espadon
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du grand B&M tu seras pas déçu
Diddu a écrit:Merci pour ta réponse !
Je vais me faire le plaisir de relire ce diptyque avant de découvrir le dernier Espadon
han_solo a écrit:YABADE a écrit:Sur Ebay les éditions FNAC se vendent à 30 euros soit deux fois leur prix alors qu'elles sont encore disponibles en boutiques
Ces editions se vendent a 30€ ou sont "simplement" proposées a 30 € (voire plus comme c'est habituel d'ailleurs ...) ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Diddu a écrit:Merci pour ta réponse !
YABADE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Diddu a écrit:Merci pour ta réponse !
A mon humble avis le meilleur depuis la reprise
Fanbd21 a écrit:J'ai acheté l'édition bibliophile samedi que je viens d'ouvrir,
elle est imprimée à l'envers!
tom pouce a écrit:C'est peut-être la jaquette qui a été placée à l'envers.
icecool a écrit:finalement, cette histoire (qui prend place début 1948) se situe-t-elle avant ou après La Vallée des immortels ?)...
Pardeilhan a écrit:Fanbd21 a écrit:J'ai acheté l'édition bibliophile samedi que je viens d'ouvrir,
elle est imprimée à l'envers!
--- c'est peut-être la couverture qui est à l'envers, non ? C'est moins grave, du coup.
Tu retournes un bouquin imprimé à l'envers ?! Et tu t'étonnes ?!Fanbd21 a écrit:Je suis retourné changer mon exemplaire.
Apparemment il est le seul à l'envers!
Est-ce collector?
danielsansespace a écrit:Sinon au niveau du dessin, je viens de comparer les pages de Berserik et celles de Van Dongen, et ma préférence va en général à Van Dongen, qui tire un peu vers Floch ligne propre, quand Berserik tire davantage vers De Moor, mais rend un travail un peu différent, moins propre. Dommage que les 4 crayonnés de Van Dongen reproduits dans l’édition Fnac aient été gommés, c’est ceux qui avaient ma préférence pour ajouter à ma collection…
Reste quand même qu’on ne pense pas au changement perpétuel de dessinateur d’une page à l’autre en lisant l’histoire, et c’est quand même un tour de force, chacun faisant ses planches, même si l’autre peut les corriger.
zourbi le grec a écrit:les pages 48 et 52 de l'édition ordinaire
Sais-tu de qui elles sont ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités