zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Tu peux mettre quelques spoilers, S.T.P. (je dis pas ça pour moi, moi c'est trop tard, je t'ai lu... ) ?
Désolé de t'avoir gâché le plaisir de lecture, j'ai tout mis en spoiler ne pouvant pas saucissonner le message
Par contre mon message en clair se trouve dans ta réponse
herve26 a écrit:Les FS de Blake et Mortimer sont tirés à 6000 exemplaires
Genug a écrit:Pour info, le coffret (enfin, "coffret"... fourreau, plutôt) CanalBD est lui aussi limité, à moins de 5 000 je crois.
Genug a écrit:Pour info, le coffret (enfin, "coffret"... fourreau, plutôt) CanalBD est lui aussi limité, à moins de 5 000 je crois.
zourbi le grec a écrit:Comme d'habitude la majorité des messages vont traiter des différentes versions et tirages plutôt que de parler de la bd qui vient de sortir.
J'avoue que le degré de matérialisme de notre époque m'étonnera toujours
zourbi le grec a écrit:Comme d'habitude la majorité des messages vont traiter des différentes versions et tirages plutôt que de parler de la bd qui vient de sortir.
Oui.han_solo a écrit:Genug a écrit:Pour info, le coffret (enfin, "coffret"... fourreau, plutôt) CanalBD est lui aussi limité, à moins de 5 000 je crois.
Oui, annoncé limité a 4320 exemplaires.
La couverture de l'album inclus dans le coffret est l'edition classique ?
...et faire chauffer ta CB ! Libraire, c'est un métier !aldo a écrit:il a su faire vibrer ma fibre gogophile
Genug a écrit:...et faire chauffer ta CB ! Librairie, c'est un métier !aldo a écrit:il a su faire vibrer ma fibre gogophile
édité ! Merci de m'avoir faire remarquer un i sous un point.zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:...et faire chauffer ta CB ! Librairie, c'est un métier !aldo a écrit:il a su faire vibrer ma fibre gogophile
Libraire, plutôt
Genug a écrit:...et faire chauffer ta CB ! Libraire, c'est un métier !aldo a écrit:il a su faire vibrer ma fibre gogophile
aldo a écrit:j'ai fait mon gogo en folie hier dans ma lib préférée
-B&M n° 28 edition coffret canalBD
-B&M n° 28 version bibliophile
-Espadon 1 version journal tintin
-Espadon 2 version journal tintin
et mon libraire ayant reconnu en moi-même , un gogo en puissance a su l'appater avec 1 pin des 75 ans + 3 statuettes (Acoka + Blake courant en bleu + Sheik Abdel Razek) issues de promo en 2017 et 2020 qu'il avait retrouvé dans son stock
Je lui ai dit merci , félicité pour son geste commercial et pour lui dire qu'il a su faire vibrer ma fibre gogophile (je reviendrais !!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités