Tout le monde peut s'exprimer (notamment les modos )...Morti a écrit:Oups je me rend compte que mon message fait écho à celui de herve…désolé…
Morti a écrit:Oups je me rend compte que mon message fait écho à celui de herve…désolé…
Ça manque, un smiley qui cire des pompes, trouvez pas...?Genug a écrit:Tout le monde peut s'exprimer (notamment les modos )...Morti a écrit:Oups je me rend compte que mon message fait écho à celui de herve…désolé…
Genug a écrit:Tu peux mettre quelques spoilers, S.T.P. (je dis pas ça pour moi, moi c'est trop tard, je t'ai lu... ) ?
Morti a écrit:Oups je me rend compte que mon message fait écho à celui de herve…désolé…
Fantaroux a écrit:Diddu a écrit:L'édition bibliophile semble épuisée partout.
Tout le monde l'a déjà réservée, ou bien elle n'a pas encore été distribuée ?
Chez mon libraire elle n'est pas arrivée à temps, à voir si c'est un simple couac ou une annulation de commande à prévoir.
icecool a écrit:Les éditions alternatives sont trouvables. Par contre, c'est l'édition vintage du Secret de l'Espadon qui s'envole à vitesse grand E... (plus aucun exemplaire des 2 tomes hier sur Angoulême par exemple, y compris dans la librairie de la CNBDI).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités