arnaze a écrit:C'est le post Le testament de Williams en fait....
Tout a été déjà dit depuis longtemps au sujet de l'album je crois
(Et associer la notion de surproduction avec l'oeuvre de Sente me semble un raisonnement pertinent )
arnaze a écrit:C'est le post Le testament de Williams en fait....
vincecarter a écrit:arnaze a écrit:C'est le post Le testament de Williams en fait....
Tout a été déjà dit depuis longtemps au sujet de l'album je crois
(Et associer la notion de surproduction avec l'oeuvre de Sente me semble un raisonnement pertinent )
fvrun a écrit:Mais que dire d'autres sur cet album ? On a beau en faire et refaire le tour, il reste affligeant. Et invendable en occasion. Tout juste s'il ne faut pas donner de l'argent avec pour s'en débarraser.
J'ai faillit offrir mon exemplaire en cadeau de Noel. Et puis, j'ai pas fait, car si on m'avait demander le ticket de caisse pour échanger, j'aurais été bien marri (car je ne sais plus où il est).
Hum... Pourquoi ça ? J'étais fait hors-sujet ?arnaze a écrit:Ok , là tu es dans le sujet.
Choci Loni a écrit:Invendable...
sauf si on a le bon exemplaire.
Tu peux toujours la transformer en calories...fvrun a écrit:Choci Loni a écrit:Invendable...
sauf si on a le bon exemplaire.
Ah oui !! Impressionnant.
J'ai l'édition standard.
arnaze a écrit:fvrun a écrit:Mais que dire d'autres sur cet album ? On a beau en faire et refaire le tour, il reste affligeant. Et invendable en occasion. Tout juste s'il ne faut pas donner de l'argent avec pour s'en débarraser.
J'ai faillit offrir mon exemplaire en cadeau de Noel. Et puis, j'ai pas fait, car si on m'avait demander le ticket de caisse pour échanger, j'aurais été bien marri (car je ne sais plus où il est).
Ok , là tu es dans le sujet. Tu n'aimes pas et c'est ton droit. Donc le sujet est clos?
je dirais même plus, il faut lire cet album en oubliant que c'est un Blake et Mortimer. Dans ce cas, c'est un album très intéressant, aussi bien sur l'idée scénaristique que dans le dessin. Bon, Y'a bien deux ou trois incohérences ou invraisemblances, mais ça passe.the frog a écrit:(...) il faudrait lire cet album en oubliant les Jacobs.
Pas toute la BD, mais une partie, certainement.the frog a écrit: La BD est devenue une industrie et les series creees dans les annees 50 et 60 sont devenues des marques comme Coca-Cola, Marlboro, Levi's, Renault, McDonald etc. (reprenez la chanson d'Alain Souchon et vous les aurez toutes). (...)
fvrun a écrit:je dirais même plus, il faut lire cet album en oubliant que c'est un Blake et Mortimer.the frog a écrit:(...) il faudrait lire cet album en oubliant les Jacobs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités