szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
Elle est pas trop mal celle de la fnac quand même, non?
szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
Le Tapir a écrit:szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
szut29 a écrit:Le Tapir a écrit:szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
Bah... Mortimer fait une drôle de tête on dirait...
LeJoker a écrit:szut29 a écrit:Le Tapir a écrit:szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
Bah... Mortimer fait une drôle de tête on dirait...
Une statue de cire mal faite montrant un petit vieux cuité avec une lampe dans la main.
Morti a écrit:On est quand même loin des couv de Jacobs...quelle raideur dans ces personnages, il devrait éviter de les mettre en couverture, ça ne donne pas envie...
Aigle Solitaire a écrit:Merde, c'est sa fille ! Arrêtez un peu, bande d'obscènes.
Jopo de Pojo a écrit:Morti a écrit:On est quand même loin des couv de Jacobs...quelle raideur dans ces personnages, il devrait éviter de les mettre en couverture, ça ne donne pas envie...
Raideur, c'est bien le mot.
largo a écrit: c'est vrai que les perso de Juillard sont hyper raides tels des statues Ah! quant on voit les 7 vies de l'épervier!
Oui je sais il est quand même sensé coller à l'univers de Jacobs!
Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:szut29 a écrit:cette couverture de chez Leclerc me plait d'avantage.
Il faut dire que celle de l'album classique est particulièrement laide...
Je ne la trouve pas laide pour ma part!
Sinon voici l'édition spéciale de la fnac :
Je pense peut-être la prendre! A voir!
Le Tapir a écrit:J'ai rarement, pour ainsi jamais, lu un pareil cassage dans la presse généraliste sur une bd à paraitre. Et il parait mérité en plus ce cassage, c'est ça qui est inquiétant!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité