Largo W a écrit:C'est d'une logique foudroyante mais Aubin qui ne veut pas dessiner la suite de l'Onde Septimus , c'est un manque de respect des lecteurs . Voilà c'est cela pour expliquer ma formule.
the frog a écrit:Je ne vois pas pourquoi Aubin passerait au moins 6 mois de sa vie (si ce n'est plus) a dessiner un album qui ne lui plairait pas. On ne peut pas le forcer a faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Et je comprends parfaitement qu'il se fiche des lecteurs, c'est sa vie apres tout, pas la notre.
fvrun a écrit:Il a peut-être mal apprécié le fait de devoir retranscrire un storyboard ultra précis sans possibilité d'appréciation. Ou encore mal vécut l'intrusion d'un second dessinateur pour que le dictat de la sortie "fin d'année" soit respecté.
rennois a écrit:L'opération matraquage commence, 2 petites figurines en métal du duo offertes pour l'achat de 2 anciens titres
rennois a écrit:Je découvre à l'instant la couverture exclusive pour chez nous, espaces culturels, avec cahier de 8 pages de Juillard. L'acheteuse BD ne m'avait même pas prévenu
szut29 a écrit:cette couverture de chez Leclerc me plait d'avantage.
Jopo de Pojo a écrit:szut29 a écrit:cette couverture de chez Leclerc me plait d'avantage.
Il faut dire que celle de l'album classique est particulièrement laide...
szut29 a écrit:Je préfère quand il y a nos deux compères sur les couv.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité