sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Soyons un peu précis : Blake , Jacobs
Merci.
sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
danielsansespace a écrit:sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Tu peux relire encore une fois... Au moins la couverture.
Bon, je sors...
Ah ouais, je l'avais zappée celle-là : le S à "connu". Il fallait le faire.
Oké. Bon. mea culpa.
Ah ouais, je l'avais zappée celle-là : le S à "connu". Il fallait le faire.
Sente a vraiment besoin de retourner à l'école.
tavern a écrit:sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Soyons un peu précis : Blake , Jacobs
Merci.
darkhann a écrit:danielsansespace a écrit:sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Tu peux relire encore une fois... Au moins la couverture.
Bon, je sors...
Guppy1272 a écrit:sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Finalement, c'est un peu comme toutes les séries reprises, il est difficile d'égaler le maître. Néanmoins, je te conseille surtout "L'affaire Francis Blake", ainsi que ""La machination Voronov".
Quant au "Serment des cinq lords", je n'ai pas apprécié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités