raphael30 a écrit:En fait, on est d'accord sur le coup de volant de la voiture. Ce que je mets en cause, c'est la technique d'élimination de l'en capuchonné . Il n'y a pas de garantie réelle que ça marche à tous les coups et la technique employée m'apparaît des plus hasardeuses pour ne pas dire calamiteuse. Même au cinéma, et ils ne manquent pourtant pas d'imagination, je n'ai jamais vu de contrat exécuté par des tueurs employant de tels moyens. Sûr que ça foire avec, je rigole, le risque de s'accrocher la capuche dans le pédalier.
Je dois avouer que pour ma part j'ai ri quand je suis arrivé à ce passage de l'album tellement cela m' a semblé invraisemblable.



![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Mauvaise foi quand tu nous tiens,.... Il fallait pas l'acheter l'album....parce que bon s'il faut justifier les dialogues sur 64 pages, bon c'est ok, 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)










le coup du lance-pierre, hum, je trouve que l'action par elle-même est très mal dessinée au niveau des enchainements de ce qui voudrait laisser penser à un accident par perte de contrôle (plans de face, de côté, puis de dos, et plongeant) On n'a pas du tout une sensation de mouvement.



