toine74 a écrit:La chronique du Serment des 5 Lords est en ligne !
Tommy85 a écrit:toine74 a écrit:La chronique du Serment des 5 Lords est en ligne !
Trop fort. Un peu en retard sur ce coup là.
ironben a écrit:Tommy85 a écrit:toine74 a écrit:La chronique du Serment des 5 Lords est en ligne !
Trop fort. Un peu en retard sur ce coup là.
En même temps, faut le temps de lire tout ...
Tommy85 a écrit:Ca, je veux bien le croire.
Je vous pleins. D
raphael30 a écrit:C'est marrant!!! Ce sujet s'est dégonflé comme une baudruche. B&M c'est de l'achat impétueux, de la consommation compulsive. Passé le choc de l'instant, ça n'intéresse plus personne. On passe à autre chose, c'est l'effet "kleenex"
raphael30 a écrit:C'est marrant!!! Ce sujet s'est dégonflé comme une baudruche. B&M c'est de l'achat impétueux, de la consommation compulsive. Passé le choc de l'instant, ça n'intéresse plus personne. On passe à autre chose, c'est l'effet "kleenex"
raphael30 a écrit:Non, le terme est peut-être malheureux, inexact. Ce que je voulais faire toucher du doigt, c'est ce côté vite acheté, vite lu (puis vite mis à la poubelle ),puis vite oublié; on passe au prochain. Au fait c'est quoi le prochain? Il y a un côté ressemblant avec le shoot du "junky accro".(une montée, le shoot, la redescente puis l'attente à nouveau) C'est exactement ce que recherchent les auteurs et l'éditeur qui nous "fourguent" leur produit.
chr$yoko a écrit:Cette Album est celui d'une enquête. Sympa à lire vite fait bien fait. C'est propre et bien écrit, bien dessiné.
arpagon a écrit:!! Critique-t-on une 2CV parce que c'est une 2CV justement ???
Thierry_2 a écrit:arpagon a écrit:!! Critique-t-on une 2CV parce que c'est une 2CV justement ???
bééé disons que B&M version Jacobs, ce n'est pas une 2CV mais plutôt une RR. Mais sous le crayon d Sente, c'est devenu une 2CV.
arpagon a écrit:Thierry_2 a écrit:arpagon a écrit:!! Critique-t-on une 2CV parce que c'est une 2CV justement ???
bééé disons que B&M version Jacobs, ce n'est pas une 2CV mais plutôt une RR. Mais sous le crayon d Sente, c'est devenu une 2CV.
Bhaa, faut pas exagérer non plus ! un bon Jacobs ça reste de la grosse BD classique souvent redondante et ennuyeuse pour les gamins des années 50 ! on est en 2012 et Les B et M s'essaient à la BD vintage pour les gamins attardés que nous sommes, ni plus ni moins, faut le voir comme tel en tout cas !
Thierry_2 a écrit:arpagon a écrit:Thierry_2 a écrit:arpagon a écrit:!! Critique-t-on une 2CV parce que c'est une 2CV justement ???
Bhaa, faut pas exagérer non plus ! un bon Jacobs ça reste de la grosse BD classique souvent redondante et ennuyeuse pour les gamins des années 50 ! on est en 2012 et Les B et M s'essaient à la BD vintage pour les gamins attardés que nous sommes, ni plus ni moins, faut le voir comme tel en tout cas !
Morti vient de s'étrangler avec son cognac et a failli avaler son cigare
et je crois que son état d'esprit à l'instant est plutôt du genre
pas tout ça, j'ai du taf avec ma copine Lana DR
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités