Croaa a écrit:Bon, je l'ai trouvé tout de^même relativement ennuyeux cet album. Il m'a fallut 4 à 5 fois pour le finir. Ce n'est pas mauvais, mais le rythme est super lent et le pseudo suspens d'une clareté effroyable.
A part :[Révéler] Spoiler:la participation de Blake au meurtre de Lawrence
tout est d'une évidence... Bref, pas terrible dans l'ensemble même si le dessin de Juillard reste très bon.
Croaa a écrit:Bon, je l'ai trouvé tout de^même relativement ennuyeux cet album. Il m'a fallut 4 à 5 fois pour le finir. Ce n'est pas mauvais, mais le rythme est super lent et le pseudo suspens d'une clareté effroyable.
tout est d'une évidence... Bref, pas terrible dans l'ensemble même si le dessin de Juillard reste très bon.
Largo W a écrit:Croaa a écrit:Bon, je l'ai trouvé tout de^même relativement ennuyeux cet album. Il m'a fallut 4 à 5 fois pour le finir. Ce n'est pas mauvais, mais le rythme est super lent et le pseudo suspens d'une clareté effroyable.
si vous connaissiez votre" histoire" vous sauriez que le M I 5 est peut être impliqué dans la mort de Sir Lauwrence ( au conditionnel )
car il devenait "dérangeant" car les Arabes ( ) le plébicitait - et le pétrole ,déjà était une prioroté " territoriale" - d'appartenance de gérance des terres arabes --- en gros
Croaa a écrit:Largo W a écrit:Croaa a écrit:Bon, je l'ai trouvé tout de^même relativement ennuyeux cet album. Il m'a fallut 4 à 5 fois pour le finir. Ce n'est pas mauvais, mais le rythme est super lent et le pseudo suspens d'une clareté effroyable.
si vous connaissiez votre" histoire" vous sauriez que le M I 5 est peut être impliqué dans la mort de Sir Lauwrence ( au conditionnel )
car il devenait "dérangeant" car les Arabes ( ) le plébicitait - et le pétrole ,déjà était une prioroté " territoriale" - d'appartenance de gérance des terres arabes --- en gros
Alors, premier point, Lawrence, ce n'est pas "mon" histoire, donć la remarque à deux balles du geeks qui veut faire comprendre que lui est érudit... surtout lorsque cela reste au conditionnel, cela pose la vérité historique à un bon niveau.
Deuxio, je ne vois pas ce que ta remarque vient faire là. À aucun moment on ne remet en cause cette "histoire". Préciser que c'est quasi le seul élément qui n'est pas téléphoné, cela ne veut pas dire qu'il est inventé.
Redescend de ton cheval.
Croaa a écrit:Largo W a écrit:Croaa a écrit:Bon, je l'ai trouvé tout de^même relativement ennuyeux cet album. Il m'a fallut 4 à 5 fois pour le finir. Ce n'est pas mauvais, mais le rythme est super lent et le pseudo suspens d'une clareté effroyable.
Alors, premier point, Lawrence, ce n'est pas "mon" histoire, donć la remarque à deux balles du geeks qui veut faire comprendre que lui est érudit... surtout lorsque cela reste au conditionnel, cela pose la vérité historique à un bon niveau.
Deuxio, je ne vois pas ce que ta remarque vient faire là. À aucun moment on ne remet en cause cette "histoire". Préciser que c'est quasi le seul élément qui n'est pas téléphoné, cela ne veut pas dire qu'il est inventé.
Redescend de ton cheval.
Largo W a écrit: Réfléchit avant de dire des bêtises : c'est sur cela que se base l'histoire Blacke faisant partie du Mi5
Croaa a écrit:Largo W a écrit: Réfléchit avant de dire des bêtises : c'est sur cela que se base l'histoire Blacke faisant partie du Mi5
Non, mais quand je te demande de descendre de ton cheval, ne monte pas sur un dromadaire.
Je te dis simplement que ton intervention est hors sujet quant à notre commentaire sur de cet album et du seul point qui est un peu digne d'intérêt.
Ne te laisse pas emporter par ton "savoir" historique.
raphael30 a écrit:[:kusanagui:6] Eh oh !!! Largo W d'autant que tu me me parais bien sympathique, ton post plus haut est hors sujet. Ce qui me fait écrouler de rire, c'est qu'on est en train de mélanger le réel et le virtuel. A lire ton post, oui ,d'accord, Francis BLAKE appartient bien au MI5, mais ça n'interfère en rien avec des éléments historiques réels, qui eux aussi ne sont pas en rapport avec notre discussion. Le profane, qui n'a pas suivi les faits pourrait mélanger tout ça et se faire une fausse idée........
Leweln a écrit:(...) le dessinateur ne sait visiblement pas dessiner les regards. (...)
HOCHET Gabriel a écrit:Lawrence, c'est sur une Vincent qu'il roulait, si je ne me plante pas....
sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
sylvain- a écrit:Je me replonge depuis qq temps dans ma collection de "Black et Mortimer" mais j'avoue avoir du mal à franchir le pas de "l'après Jacob" .. ais-je tort ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité