archie07 a écrit:actuabd a aimé en tout cas :
http://www.actuabd.com/Blake-Mortimer-et-Lawrence-d
je vais l'acheter la semaine prochaine, j'ai hâte de le découvrir ...
Giuliano a écrit:AU moins si il est décu de l'album, il n'"aura pas de soucis de rangement...
Giuliano a écrit:
On sent vraiment que ce n'est pas le même dessinateur d'une page à l'autre... Merci "Atelier Juillard"...
.
Giuliano a écrit:D'une case à l'autre Mortimer change complétement de physionomie, idem pour Black.
ironben a écrit:Giuliano a écrit:D'une case à l'autre Mortimer change complétement de physionomie, idem pour Black.
Blake.
Mogwai a écrit:Moi je vais légèrement spoiler,
Il y a un des héros qui m'est un peu de temps à dévoiler ses secrets.
Mais bon au fil de l'enquête, on devine trop facilement qui est qui. voilà côté scenar.
Côté dessin, on est dans du B&M classique, je trouve.
Après on peut pas demander à un autre dessinateur de devenir Jacobs non plus. Il n'y a en a qu'un. Il y aura tjs une touche perso.
Pour finir, je dirais pas qu'il est excellent, mais c'est pas un navet non plus.
YABADE a écrit:Acheté en version "à l'italienne" car les dessins de Juillard sont de plus grande taille et on peut donc apprécier davantage son talent. Gros point positif. Par contre la lecture n'est pas facile, et je trouve que l'on a plus de mal à entrer dans l'histoire.Trop découpée du coup à mes yeux...Mauvaise bonne idée de l'éditeur en conclusion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité