Morti a écrit:NARCISSE a écrit:Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Très classique mais cela ne va pas m'empêcher d'acheter cet album. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau B&M.
C'est pas faux !
avec Sente au scénar et Juillard au dessin? Blake et mortimer n'est plus un plaisir pour moi...
Juillard ne me dérange pas, Jacobs n'avait pas un dessin hyper-dynamique non plus, mais Sente au scénario, là vraiment j'ai du mal, je trouve que Van Hamme faisait du meilleur boulot...
Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...![]()
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
Travailler sur Blake et Mortimer a été désastreux sur le dessin de Juillard. L 'élégance du dessin du "cahier bleu" et de l'épervier a disparue...Ou comment gacher son dessin qu'il avait mis des années a maitriser.
Gurvan a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...![]()
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
A part ses reprises, il a quand même participé à cela :
Et moi, je dis que cela en valait la peine, quand même...
ca n'en valait vraiment pas la peine... Le comte Skarbek , c est un pompage du comte de Monte Cristo dans le monde de l'art. Rien d'original donc, mais en même temps Sente et l'originalité.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Pas mieux.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)