Morti a écrit:NARCISSE a écrit:Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Très classique mais cela ne va pas m'empêcher d'acheter cet album. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau B&M.
C'est pas faux !
avec Sente au scénar et Juillard au dessin? Blake et mortimer n'est plus un plaisir pour moi...
Juillard ne me dérange pas, Jacobs n'avait pas un dessin hyper-dynamique non plus, mais Sente au scénario, là vraiment j'ai du mal, je trouve que Van Hamme faisait du meilleur boulot...
Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
Gurvan a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
A part ses reprises, il a quand même participé à cela :
Et moi, je dis que cela en valait la peine, quand même...
NARCISSE a écrit:ca n'en valait vraiment pas la peine... Le comte Skarbek , c est un pompage du comte de Monte Cristo dans le monde de l'art. Rien d'original donc, mais en même temps Sente et l'originalité.
Largo W a écrit:robibd a écrit:Pour quand la parution de l'album LE SERMENT ?
(fan de la bd de l'italie)
Prévu en novembre , en principe
zourbi le grec a écrit:[:kusanagui:6]
kakawett a écrit:Le bouquet:1ère planche aujourd'hui dans Ouest-France,journal le plus diffusé en France.Bien.Il y a un quidam qui a trouvé le moyen de couper la page et la mettre en vente sur eBay 3 euros...On croit rêver
Largo W a écrit:kakawett a écrit:Le bouquet:1ère planche aujourd'hui dans Ouest-France,journal le plus diffusé en France.Bien.Il y a un quidam qui a trouvé le moyen de couper la page et la mettre en vente sur eBay 3 euros...On croit rêver
Le vrai branque , ce sera celui qui l'achètera .
Largo W a écrit:kakawett a écrit:Le bouquet:1ère planche aujourd'hui dans Ouest-France,journal le plus diffusé en France.Bien.Il y a un quidam qui a trouvé le moyen de couper la page et la mettre en vente sur eBay 3 euros...On croit rêver
Le vrai branque , ce sera celui qui l'achètera .
mainecoon a écrit:impatient de lire ce tome.
Malgres les changements, ca reste l'une des meilleures séries.
monsieur_potiron a écrit:[...] Par exemple, imaginez, en relisant l’Énigme de l'Atlantide, qu'il s'agisse du dernier album d'un quelconque repreneur. Beaucoup crieraient au désastre (cela dit, il faut reconnaître que cet album est vraiment mauvais)...
jfmal a écrit:Je n'ai jamais réussi à le terminer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité