robibd a écrit:Pour quand la parution de l'album LE SERMENT ?
(fan de la bd de l'italie)
zourbi le grec a écrit:Cela fait penser à la période Masquerouge. Comme une tentative de lier ses séries entre-elles
zourbi le grec a écrit:Cela fait penser à la période Masquerouge. Comme une tentative de lier ses séries entre-elles
magic_fred a écrit:Très classique mais cela ne va pas m'empêcher d'acheter cet album. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau B&M.
Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Très classique mais cela ne va pas m'empêcher d'acheter cet album. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau B&M.
C'est pas faux !
NARCISSE a écrit:Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Très classique mais cela ne va pas m'empêcher d'acheter cet album. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau B&M.
C'est pas faux !
avec Sente au scénar et Juillard au dessin? Blake et mortimer n'est plus un plaisir pour moi...
Morti a écrit:Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
Gurvan a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, Sente s'est trouvé une rente : B&M, Thorgal et XIII, il est peinard le p'tit père...
Mais au fond à part s'être trouvé au bon endroit au bon moment, c'est quoi son parcours ???
A part ses reprises, il a quand même participé à cela :
Et moi, je dis que cela en valait la peine, quand même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités