Largo W a écrit:Moi , j'aimerai bien qu'on arrête de nous donnez au "compte-goutte" des vignettes de ce futur nouvel album de B & M . Attendre septembre pour découvrir l'album à sa sortie , serai bien .

Oncle Hermes a écrit:Largo W a écrit:Moi , j'aimerai bien qu'on arrête de nous donnez au "compte-goutte" des vignettes de ce futur nouvel album de B & M . Attendre septembre pour découvrir l'album à sa sortie , serai bien .
Il suffit de ne pas lire le topic...![]()
Personnellement, il m'arrive de ne pas envie de trop en savoir sur un album avant de le tenir entre les mains : j'évite d'aller lire les discussions ou les critiques à son sujet, je ne clique pas sur la preview... ça marche très bien.

monsieur_potiron a écrit:Oncle Hermes a écrit:Largo W a écrit:Moi , j'aimerai bien qu'on arrête de nous donnez au "compte-goutte" des vignettes de ce futur nouvel album de B & M . Attendre septembre pour découvrir l'album à sa sortie , serai bien .
Il suffit de ne pas lire le topic...![]()
Personnellement, il m'arrive de ne pas envie de trop en savoir sur un album avant de le tenir entre les mains : j'évite d'aller lire les discussions ou les critiques à son sujet, je ne clique pas sur la preview... ça marche très bien.
Tu évites même de venir sur ce topic...

monsieur_potiron a écrit:Tu évites même de venir sur ce topic...

Oncle Hermes a écrit:monsieur_potiron a écrit:Tu évites même de venir sur ce topic...
À qui s'adresse la remarque ?![]()
Si c'est à Largo, c'est à peu près déjà le conseil que je lui donnais juste au-dessus, sauf que j'y mettais quand même quelques raisons, d'ordre "pratique" disons, je ne le mettais pas simplement à la porte.
Si c'est à moi, je ne vois pas pourquoi j'éviterai de venir sur ce topic, j'ai déjà dit que j'étais plutôt intéressé par ce tome à paraître, et je n'ai rien contre le fait de voir quelques visuels un peu en avance le concernant.

Messer a écrit:voilà le lien : http://blog.lesoir.be/ketpaddle/blake-et-mortimer/

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités