magic_fred a écrit:C'est certain, à mes yeux, cela reste un grand plaisir la sortie d'un nouvel album de Blake et Mortimer.
pareil !
magic_fred a écrit:C'est certain, à mes yeux, cela reste un grand plaisir la sortie d'un nouvel album de Blake et Mortimer.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:J'ai un titre:
Le serment de Sir Ré.
Cela se passe en Bretagne ?
fletch72 a écrit:Je m'étais posé la question d'arrêter la série après la Malédiction des 30 deniers (tome 1 au scénario correct mais au dessin médiocre - les visages de Mortimer , mais excusable vu le contexte, tome 2 avec un dessin qui m'a plu mais au scénario en chute libre, à la limite du f**tage de g***).
Bref, je m'étais dit: "pourquoi perdre du temps à lire ça... autant relire une Xème fois SOS météores".
Mais là, le pitch et la première planche sont tentants et je vais sans doute replonger
magic_fred a écrit:Tu es faible fletch.
fletch72 a écrit:magic_fred a écrit:Tu es faible fletch.
Uniquement pour la BD, heureusement
Cela étant, je prendrai la peine de lire quelques pages en librairie avant de décider si je craque ou pas
fletch72 a écrit:Je m'étais posé la question d'arrêter la série après la Malédiction des 30 deniers (tome 1 au scénario correct mais au dessin médiocre - les visages de Mortimer , mais excusable vu le contexte, tome 2 avec un dessin qui m'a plu mais au scénario en chute libre, à la limite du f**tage de g***).
Bref, je m'étais dit: "pourquoi perdre du temps à lire ça... autant relire une Xème fois SOS météores".
Mais là, le pitch et la première planche sont tentants et je vais sans doute replonger
vincecarter a écrit:Du coup, je retourne lire SOS Météore et la Marge Jaune pour la XIème fois!
centaurclub a écrit:Le blog consacré à l'oeuvre d'André Juillard, a mit en ligne un strip du prochain album.
centaurclub a écrit:il faut savoir au sujet de cette histoire :
1/ l'histoire commence quelques jours après la marque jaune.
2/ l'histoire est centré sur le personnage du capitaine.
3/ Il y a un flashback en 1919.
Donc question?
Ce personnage ressemble à un capitaine Blake veillit... pourquoi cela ne serait il pas son père?
drabag a écrit:vincecarter a écrit:Du coup, je retourne lire SOS Météore et la Marge Jaune pour la XIème fois!
A force de tourner les pages, sûrement
Pardon vincecarter
vincecarter a écrit:drabag a écrit:vincecarter a écrit:Du coup, je retourne lire SOS Météore et la Marge Jaune pour la XIème fois!
A force de tourner les pages, sûrement
Pardon vincecarter
C'est parce que Jacobs a tellement de marge vis à vis des repreneurs...
centaurclub a écrit:Le blog consacré à l'oeuvre d'André Juillard, a mit en ligne un strip du prochain album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité