Mister_Eko a écrit:Oui oui, nous qui aimons les albums de reprise
pierryves a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui oui, nous qui aimons les albums de reprise
Quoi, vous êtes deux !?
Morti a écrit:pierryves a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui oui, nous qui aimons les albums de reprise
Quoi, vous êtes deux !?
Même trois s'il en faut...enfin pas tous les albums mais certains sont tout à fait corrects...
hawksmoor a écrit:En regardant la couv :
"..Bordel..C'est la suite de Wunderwaffen ou quoi ?"
Gurvan a écrit:Aéronautiquement parlant, la couverture me gêne car à moins que les Allemands aient inventés l'antigravité, les pilotes morflent dans le HO-229 en couverture : virage serré sur le dos ?! Ouch...
petaffou a écrit:je ne sais pas pour vous , mais quand je lis une bd , je ne me pose jamais de questions style :a bin non a l’époque c'est pas possible ,et il lui la , il n'est pas mort , c'est pas la bonne couleur , et ça s'est pas possible , etc , etc , etc ...
je trouve les pinailleurs fatiguant car quand je lis une bd, c'est aller dans un autre univers donc je m'en fout si c'est possible ou non ! je me déconnecte de la réalité !!!!
tiens , hier soir j'ai relu " z comme zorglub" , si je tiens compte de tout ce qui est possible ou non, de par les invraisemblances , et bien cette bd je la mets a la poubelle ... ( même pas en rêve ... surtout une eo !!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité