Edhral a écrit:Tillierton, désolée, mais si, il y a des gens qui s'y intéressent, au prochain B&M ! C'est juste que je vais attendre d'avoir lu Le Bâton de Plutarque pour faire quelque commentaire que ce soit. Mais je n'ai aucun doute : je vais l'acheter, quelles que soient les critiques émises par ceux qui le lisent en pré-publication (ou ne le lisent pas mais sont capables d'émettre néanmoins une critique... ). Ben oui, vu que j'ai aimé chacun des B&M de la reprise - même si pas forcément tous autant les uns que les autres, bien sûr - je ne vais pas me priver du plaisir de retrouver the old chaps !
Quant à l'origine d'Olrik, je suis persuadée que 90 % des gens ici savent de qui s'était inspiré E.P. Jacobs, et l'on appréciait donc la photo proposée par Morti pour ce qu'elle était, un clin d’œil...
Cooltrane a écrit:(...) juste au cas où je serais visé (...)
Edhral a écrit:Cooltrane a écrit:(...) juste au cas où je serais visé (...)
Je ne visais personne particulièrement : ça fait plusieurs pages qu'on est au milieu d'un champ de bataille et je n'ai pas cherché à retenir qui professait quelle opinion...
ulys a écrit:Faudrait faire un Top 10 des messages qui ne servent à rien !
ulys a écrit:Faudrait faire un Top 10 des messages qui ne servent à rien !
ptifrise a écrit:On est loin des 100 pages de "discussions" ayant précédées la sortie du dernier Astérix.
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Faudrait faire un Top 10 des messages qui ne servent à rien !
Celui-ci trusterait assurément l'une des premières places.
Edhral a écrit:C'est juste que je vais attendre d'avoir lu Le Bâton de Plutarque pour faire quelque commentaire que ce soit.
egoes a écrit:Ah non, Plutarque la parution.
Sans Blake !
Croaa a écrit:Elle a déjà été faite il y a une dizaine de pages. C'est du recyclage. Bon, c'est toujours mieux que les dix pages en question, mais c'est du recyclage, un peu comme nos bons vieux Francis et Philip qui sont recyclés depuis bientôt 20 ans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité