Croaa a écrit:Encore une raison pour ne pas aller sur Facebook.
Croaa a écrit:Encore une raison pour ne pas aller sur Facebook.
TILLIERTON a écrit:J'avais pourtant juré que je ne l'achèterai pas. Bon, c'est promis, s'il n'est pas bon, cette fois c'est le dernier (c'est comme la dernière cigarette)
Croaa a écrit:TILLIERTON a écrit:J'avais pourtant juré que je ne l'achèterai pas. Bon, c'est promis, s'il n'est pas bon, cette fois c'est le dernier (c'est comme la dernière cigarette)
Voilà, on en revient toujours au même, on pense ne pas aimer (où pour certains on n'aime pas avant d'avoir lu) mais on achète tout de même.
Morti a écrit:Pour varier les plaisirs, si ce sujet vous ennuie et si vous ne voulez pas aller voir nos copains du Centaur Club, vous pouvez vous risquer dans le groupe La Franco-Belge sur Facebook...ils sont pas mal non plus dans leur genre.
En gros, la BD s'est arrêtée avec Franquin, tout le reste est mauvais et les auteurs présents n'hésitent pas à tirer à boulets rouges sur leurs petits copains...une saine ambiance...
Inutile de dire qu'il est impossible de discuter calmement, ils sont tellement ancrés dans leur trip que tout est refusé dès le départ : les auteurs, les albums, les séries, les collections, les éditeurs...rien n'a grâce à leurs yeux...assez drôle parfois de voir qu'il y a encore plus bornés que nous...
Ah oui inutile de dire que les diptères ont intérêt à aller voir ailleurs, ils le sentent passer...
pierryves a écrit:Et y a encore cette saloperie d'ascenseur !
hawksmoor a écrit:En regardant la couv :
"..Bordel..C'est la suite de Wunderwaffen ou quoi ?"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité