pissenlix a écrit:Bref tout le contraire d'un pénible batracien premier degré, donneur de leçon qui donne à moult personnes de quitter ce forum.
BIEN DIT +1
pissenlix a écrit:Bref tout le contraire d'un pénible batracien premier degré, donneur de leçon qui donne à moult personnes de quitter ce forum.
LeTroll a écrit:Donc ça, c'est fait.
Un ami de moins en plus.
Je perds les amis que je n'ai pas. Trop con le mec.
Choci Loni a écrit:LeTroll a écrit:Donc ça, c'est fait.
Un ami de moins en plus.
Je perds les amis que je n'ai pas. Trop con le mec.
Enfin, un éclair de lucidité...
pissenlix a écrit:Moi je l'aime bien le Joker.
Une mauvaise fois assumée, un second degré salvateur, un peu de culture, de l'humour .
Le tout assaisonné de café made in LSD.
Bref tout le contraire d'un pénible batracien premier degré, donneur de leçon qui donne à moult personnes de quitter ce forum.
Continue mon Joker
PS: rien a foutre si tu me tacles, tant qu'il y a de l'humour.
PS2: Non je ne suis pas de sa famille même lointaine, ni un admirateur.
Choci Loni a écrit:Serait-il possible que tu crusses qu'il n'en ait pas les capacités
Morti a écrit:pissenlix a écrit:Moi je l'aime bien le Joker.
Une mauvaise fois assumée, un second degré salvateur, un peu de culture, de l'humour .
Bref tout le contraire d'un pénible batracien premier degré, donneur de leçon qui donne à moult personnes de quitter ce forum.
Continue mon Joker
Ah mais moi aussi je l'aime bien...faut pas croire...
Si je ne l'aimais pas, ça voudrait dire qu'il m'est indifférent et donc je ne jouerais pas avec lui, faut pas tout confondre.
Ca fait quelques jours qu'on s'envoie des vannes, ici et au Bistrot...et il n'est pas le dernier pour défendre son bout de pain.
Mais vu qu'on a visiblement fait le tour de B&M pour le moment, il fallait démarrer autre chose de plus léger d'où ma photo de Roquevert et ça a commencé là.
Maintenant il ne faut pas que ça vire personnel...je n'ai rien contre lui...si je le rencontrais, je lui paierais un verre (s'il boit...fumer, il fait, mais boire je ne sais pas... ).
A lui de dire si ça dérape trop fort mais tant qu'il renvoie la balle, je continue...
L'Ombre Jaune a écrit:Choci Loni a écrit:Serait-il possible que tu crusses qu'il n'en ait pas les capacités
Se pourrait-il que je constate une erreur dans ta manière d'accorder un subjonctif imparfait avec un conditionnel présent ?
Ou aurait-il été plus vraisemblable que tu n'ignorasses point (*) que le subjonctif imparfait doit suivre le passé d'un conditionnel, mais que tu fisses l'erreur à dessein, par ironie ?
(°) négation sans doute plus judicieuse par rapport à "que tu susses"
pissenlix a écrit: .
Morti a écrit: il fallait démarrer autre chose de plus léger d'où ma photo de Roquevert et ça a commencé là.
pissenlix a écrit:Moi je l'aime bien le Joker.
Continue mon Joker
pissenlix a écrit:Morti a écrit:pissenlix a écrit:Moi je l'aime bien le Joker.
Continue mon Joker
Ah mais moi aussi je l'aime bien...faut pas croire...
Si je ne l'aimais pas, ça voudrait dire qu'il m'est indifférent et donc je ne jouerais pas avec lui, faut pas tout confondre.
Ca fait quelques jours qu'on s'envoie des vannes, ici et au Bistrot...et il n'est pas le dernier pour défendre son bout de pain.
Mais vu qu'on a visiblement fait le tour de B&M pour le moment, il fallait démarrer autre chose de plus léger d'où ma photo de Roquevert et ça a commencé là.
Maintenant il ne faut pas que ça vire personnel...je n'ai rien contre lui...si je le rencontrais, je lui paierais un verre (s'il boit...fumer, il fait, mais boire je ne sais pas... ).
A lui de dire si ça dérape trop fort mais tant qu'il renvoie la balle, je continue...
De ta part, j'avais bien compris le mode humour, désolé si tu t'es senti visé.
LeJoker a écrit:Morti a écrit: il fallait démarrer autre chose de plus léger d'où ma photo de Roquevert et ça a commencé là.
Le Menteur.
Il était P-E-R-S-U-A-D-E de la ressemblance "frappante" de sa photo avec Olrik. (cf mon debriefing de la bataille qui analyse pas à pas l'évolution de ses "éléments de langage"). Donc rien de "plus léger" du tout. Il est venu avec son trésor fiévreusement serré entre ses petites menottes, des étoiles plein les yeux (il avait même un petit voile en satin rouge pour faire l'inauguration).
Et quand on s'en tous allègrement ou plus sérieusement foutu de lui en lui disant que manifestement, dans la notion de "portrait craché", il avait fait l'impasse sur le mot "portrait", il a essayé d'embrouiller tout le monde: "oui, mais non, mais de loin, tu vois, non mets-toi de côté,..."
Sinon pour le verre proposé. Avec plaisir. Mais d'un contenant ouvert et versé sous mes yeux.
On n'est jamais trop prudent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités